gel uv de qualité

Re : gel uv de qualité

je travaille avec la marque de laquelle je suis distributrice, et franchement - je parle ici pas comme une vendeuse, mais comme une styliste en activite avec experience, qui a deja teste bcp, bcp des marques - je suis emballee - raport: qualite - prix excellent! les gels sont fabriques en Etas Unis, tres resistants, pas de decollement, ne coulent pas, pas d`effet de brulure sous la lampe... que du bonheur :+1:

je vous invite sur: www.nailartistry-boutique.fr

Bonjour je suis allée voir ta page de la boutique effectivement super sympa surtout les prix... lol Peux tu me dire les meilleurs gels et accesssoires pour faire une french normal sans surplus qui tienne assez longtemps et restant brillante... merci...

Bonjour anna
j'aimerais savoir si tu as une photo de ce gel pour voir le rendu ? Pink - Rose Gel Perfect Beauty 15 ml
moi je travaille avec la marque lcn mais je ne peu plus continué je cherche une autre marque je n'aime pas les gel couvrant si besoin je prefere les gels opak si tu as une photo se serais vraiment gentil
à bientot lesly

Bonjour anna
j'aimerais savoir si tu as une photo de ce gel pour voir le rendu ? Pink - Rose Gel Perfect Beauty 15 ml
moi je travaille avec la marque lcn mais je ne peu plus continué je cherche une autre marque je n'aime pas les gel couvrant si besoin je prefere les gels opak si tu as une photo se serais vraiment gentil
à bientot lesly

kikou, pourkoi ne prend tu plus lcn? j ai etait au salon de rouen, et le nana c ventée que c gel etait les meilleurs!! as tu un lien pour savoir ou les prendre j aimerais testé

oui les gels son les meilleurs mais il son trés cher je ne peu plus suivre pr le moment...
pour les commander il faut appeler directement lcn a serris il von t'envoyer un catalogue avec les tarifs .

oui les gels son les meilleurs mais il son trés cher je ne peu plus suivre pr le moment...
pour les commander il faut appeler directement lcn a serris il von t'envoyer un catalogue avec les tarifs .

meme si on a pas fait leur formation??? au salon il disait qu il fournissé que ia formation a lieu???

J'ai toujours pas de réponses snifffffffffffffffffff... Pouvez vous me dire les produits à prendre sur le site pour que je puisse faire une french sans problémes et avec une brillance intacte...? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi je prend ibd, le builder, xtrem french blanche , intense seal

ah!!!!! Merci comme je connais pas la marque... Je peux pas trop y aller à l'aveugle donc je préfére demander... Merci

Retour