gel uv de qualité

mouphie11

Nouveau Membre
Salut les filles!
Je suis désespéré je suis à la recherche d un site pour particulier proposant des produits de qualité professionnel quitte à y mettre le prix.
Je cherchait des produits similaire à la marque CND étant donné qu' ils vendent qu' au professionnel.
En vous remerciant

les produits naility sont très bien et pas très cher ils sont vendu sur e-bay, les gels de couleurs super aussi. Etant une grande rongeuse de mes ongles j'ai testé plusieurs marques et celle-ci est celle qui me convient le mieux avant je gardais mes ongles 3 jours ici impossible de les décoller avant 3 semaines et je les ai tjs en bouche :-(

je prends le thicky clear c'est un monophase, autoégalisant et facile à manipuler pour les débutant c'est nickel car il ne coule pas

MSE est très bien aussi, MOYRA également et encore pleins d'autres ;), beaucup de marques vendent aux particuliers.

Bonjour,
nous vendons les produits NDED aux professionnels comme aux particuliers sur Gel UV Discount.
Tu peux aller regarder notre site pour te faire une idée, et tu peux faire un tour sur le forum ou utiliser la fonction recherche et tu trouveras des avis sur nos produits et notre site!
N'hésites pas si tu as des questions.
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv.htm

Ils ne sont pas cher du tous ces gels. Ils tiennent combien de temps ?

La tenue des gels dépend surtout de la qualité de la pose ;)
Tu peux trouver pas mal d'avis sur nos produits sur le forum;
mais je peux déjà te dire que nous utilisons tous les produits que nous distribuons dans notre centre de formation et dans notre salon de Versailles;
les techniciennes et les clientes en sont très satisfaites et on réalise des remplissages sans décollement au bout de 3/4 semaines en général voire plus et le gel n'a pas bougé.

Oki merci, je vais essayer un petit pot la prochaine fois, j'ai vu qu'on pouvait acheter une petit quantité ça c'est cool pour tester les produits

Retour