gel uv de qualité

Peut importe le lieu ou vous pratiqué il faut etre en regle. Et meme si c'est pour vous perso que voulezz vous pour vos ongles des produits aux normes ou pas ???? Je pense que vous connaissez votre reponse.

Pour travailler a domicile on peux travailler avec n'importe quel gel? Allemand, belge..... Ou il faut obligatoirement CE?

Comme le dit Aline tu peux travailler avec les produits que tu souhaites du moment qu'ils respectent les règlementations françaises.
Les produits NDED ont été déposés aux centres anti-poison, tu peux donc les utiliser sans soucis; que ce soit pour toi ou pour tes clientes.

Merci pour toutes vos réponses!!!! Maintenant j 'aimerai savoir le matériel à acheter pour la réalisation des ongles étapes par étapes... Je sais j'en demande beaucoup....:oops::oops:

Merci pour toutes vos réponses!!!! Maintenant j 'aimerai savoir le matériel à acheter pour la réalisation des ongles étapes par étapes... Je sais j'en demande beaucoup....:oops::oops:

Il y a beaucoup de post à ce sujet, je pense que tu peux trouver ton bonheur sur le forum.
Sur notre site nous proposons des kits pour débuter et tu peux également trouver les différents protocoles de poses, ce qui te permettra d'établir une liste précise du matériel et des produits dont tu as besoin.
http://www.gel-uv-discount.com/kit-debutant-gel-uv-lampe-couleur-blanche-1912332.htm

Retour