gel uv discount arnaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricri54
  • Date de début Date de début

cricri54

Membre récent
Bonjour, les filles....

Alors voici ma mésaventure, avec gel uv discount j'ai passé une commande qui m'a été soit- disant livré, le 9 dans ma boite aux lettres, et au final, rien car le paquet était remis sans signature, donc la poste ne veut rien faire, et eux non plus pas de remboursement ni renvois de commande donc 70 euros dans la vue lamentable...

Rebonjour,
Si une d'entre vous, à un fournisseur fiable et pas trop cher parce-que je m'entraîne seulement à me conseiller se serait sympa....Merci d'avance...

j ai moi meme déja commandé sur gel uv discount mais je n ai pas eu ce genre de souci.je commande des consommables seulement tels que : limes,colles,capsules.
je commande aussi sur profinails et supernailcenter et aucun probleme
voici les liens
http://www.profi-nails-france.fr/?gclid=CLf_g6vT_LgCFXMgtAodBgsA7A
http://www.super-nailcenter.fr/
J espere que tu trouveras ton bonheur et voici le lien de mon site chouchou
http://www.flynails-ongles.com/ les prix sont trés raisonnable et la qualité est là aussi.toujours un ptit cadeau en plus de la commande.j ai comandé des gels de couleur il y a 2 semaines en 4 jours j avais ma commande et je ne suis vraiment pas déçue.

Bonjour Cricri
La poste qui perd les colis ne nous dédommage pas ou vraiment très très peu
Nous avons malheureusement ce souci de temps en temps et dis toi que quand le fournisseur renvoie un colis c'est à pure perte
Selon les sociétés, on est libre de choisir de faire ce geste commercial ou non
Personnellement nous trouvons toujours un arrangement quand cela nous arrive mais sache que la société y perd aussi

Ok merci, oui je sais bien mais c'était ma première commande est mon facteur m'apporte toujours les paquets, là, rien et pas un petit geste... pour me dire que si je viens acheter de nouveau j'aurais une ristourne histoire de... non juste un mail pas de remboursement ni de retour de paquet et voilà.... Tout ça parce-que j'ai demandé sans signature ça fait mal...
Merci pour le listing gwadapearl971, je vais aller voir et là ce sera contre signature...

Il y a un suivi mais le paquet est mis dans ma boite aux lettres depuis le 9, et avec ce que j'ai commandé c'était pas possible de ne pas le voir, d'ailleurs, celà me paraît impossible que ça passe dans une si petite boîte à lettres j'avais commandé 32 articles quand même... Et comme c'est marqué déposé dans la boite aux lettres, personne ne veut rien faire, j'avais pris en so'colissimo

cricri54 a dit:
Il y a un suivi mais le paquet est mis dans ma boite aux lettres depuis le 9, et avec ce que j'ai commandé c'était pas possible de ne pas le voir, d'ailleurs, celà me paraît impossible que ça passe dans une si petite boîte à lettres j'avais commandé 32 articles quand même... Et comme c'est marqué déposé dans la boite aux lettres, personne ne veut rien faire, j'avais pris en so'colissimo

Mon domicile : votre client reçoit un courriel lui indiquant le jour de la livraison de son colis. Le colis est ensuite livré à son domicile entre 8h et 13h, avec ou sans signature, selon votre choix. En cas d’absence, le colis est mis à disposition dans un bureau de poste d’instance.

Il ne doit pas être déposé dans ta boîte au lettre mais au bureau la poste. Ils sont en tort

Mon domicile : votre client reçoit un courriel lui indiquant le jour de la livraison de son colis. Le colis est ensuite livré à son domicile entre 8h et 13h, avec ou sans signature, selon votre choix. En cas d’absence, le colis est mis à disposition dans un bureau de poste d’instance.

Il ne doit pas être déposé dans ta boîte au lettre mais au bureau la poste. Ils sont en tort

moi aussi je pense fortement qu'ils sont en tort.on ne laisse pas un colis comme ça,à la portée de tout le monde.

Je commande toujours chez eux et j'habite dans un trou tellement paumé que j'ai pas d'adresse juste un lieu dit et je n'ai pas eu de soucis !

Tu aurait du prendre la livraison avec suivi ... C'est pas leur faute,eux ils sont toujours réglo

Bonjour, j'ai commandé une fois et pas de soucis.
Mais il me semble que lorsque l'on choisie la livraison sans signature, c'est écrit sur leur site qu'en cas de vol ou de perte il n'y a pas de remboursement.
Je n'excuse personne, mais il faut lire les modalités, car parfois ça peut nous jouer des tours

Moi je trouve que dire "gel uv discount arnaque" c'est un peu disproportionnée.

C'est bien stipuler a la fin de la commande que les colis non signer c'est a vos risques et périls.

Moi ça fait 4 ans que je commande chez eux, j'ai jamais eu aucun problème , ils ne font pas d'arnaque du tout et ils sont très règlos.

Essaye d'attraper ton facteur et de lui demander si il y'a déposer un coli dernièrement.
Peut être c'est -il tromper d'adresse?

Essaye d'en discuter avec un admin du site de gel uv peut etre qu'ils peuvent te faire quelque choses!
Un jours ils se sont tromper sur un article, ils me l'ont renvoyer de suite Sans me demander de leurs renvoyer l'autre.

Généralement ils sont cool.

En tout cas sache que gel uv discout est un site tres fiable!

Salut Cricri,

J'ai moi-même une boutique en ligne et j'envoie toutes mes commandes par Colissimo.

Il est déjà arrivé que mes clientes ne reçoivent pas leur colis. Dans 99% des cas, soit le colis avait été déposé chez un voisin, soit il était en instance dans le bureau de Poste et l'avis de passage n'était pas dans la boîte aux lettres pour une raison inexpliquée...

Es-tu allée à ton bureau de Poste pour avoir des renseignements sur le suivi de ton colis ? Ou as-tu appelé le 36??
Je serais toi, si tu ne l'as pas déjà fait, j'irai à mon bureau de poste, munie du numéro de suivi. Si ça se trouve, il t'attend...

Sylvie

moi ça m'est déjà arrivé, le facteur avait mal lu le numéro et porté à un autre numéro de ma rue, j'ai fait un petit mot que j'ai déposé dans toutes les boîtes au lettre du quartier avec mon numéro de téléphone et la personne m'a appelé pour me le ramener

Alors oui je suis allée au bureau de poste et eux non plus ne peuvent rien faire car paquet déposé dans la boîte, j'ai appellé le 3631 et expliquer mon cas, même topo paquet déposé dans la boîte aux lettres et là on me sort demandé à l'expéditeur qui vous en renvoie un autre car avec le suivi il peuve retrouver le paquet, mon oeil, quand au facteur, oui je vais m'en occuper car j'ai demandé un autre colis avec signature cette fois donc il ne pourra pas s'envoler , je suis curieuse d'entendre sa version à celui-là... Quand à déposer des mots dans les boîtes aux lettres, je vis dans un endroit où c'est chacun pour soi et où certain prenne malin plaisir à taper sur les nerfs des autres, alors au niveau qu'on me le ramène je n'y crois pas....
Merci quand même pour vos divers témoignages...

Salut Cricri,

J'ai moi-même une boutique en ligne et j'envoie toutes mes commandes par Colissimo.

Il est déjà arrivé que mes clientes ne reçoivent pas leur colis. Dans 99% des cas, soit le colis avait été déposé chez un voisin, soit il était en instance dans le bureau de Poste et l'avis de passage n'était pas dans la boîte aux lettres pour une raison inexpliquée...

Es-tu allée à ton bureau de Poste pour avoir des renseignements sur le suivi de ton colis ? Ou as-tu appelé le 36??
Je serais toi, si tu ne l'as pas déjà fait, j'irai à mon bureau de poste, munie du numéro de suivi. Si ça se trouve, il t'attend...

Sylvie
Merci, et oui j'ai déjà fait et non mon colis n'était pas là, et ta boutique avec les gels métals trop belle, faudra que j'y retourne faire un tour

Moi non plus je n'ai jamais eu de soucis chez gel uv discount, je compatis quand même les boules de ne pas avoir eu son colis! Je pense par contre moi aussi que le mot "arnaque" dans ton titre est un peu exagéré car gel uv discount est un très bon site! J'espère tout de même pour toi que ton facteur puisse te renseigner. Bon courage!!

Alors pour infos, mon paquet est porté disparut et en prime, le facteur a changé donc pas moyen de savoir ce qu'il est advenu de ce paquet et oui c'est les boules...
Quand au mot arnaque, il est peut-être un peu fort mais quand on est énervée et déçue de ne pas avoir gain de cause, et qu'on y laisse des plumes, y a de quoi être plus que déçue et de se sentir lésée....
Bref à partir de maintenant pas de paquet sans signature...

A tu payé en paypal? Si oui essaye de voir avec eux! Sinon essaye de voir avec ta banque! Sinon mes produits vienne de profisnails et des petit accessoires sur toutpourlesongles

Retour