gel uv discount arnaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricri54
  • Date de début Date de début
je n'ai jamais eu de problème avec gel uv discount, mais pour la réception des colis juste avec suivi ça c est un problème avec la poste, si le facteur décide de garder le colis pour lui, c est tant pis pour toi. C'est rare que la boutique te renvoie un colis gratos car ils perdent aussi leur matériel dans ce cas.
Et la poste ne veut rien savoir puisque le facteur déclare que le colis a été déposé à telle date dans la boite aux lettres (et on peut rien contre le facteur voleur...)

Donc prenez les colis en recommandé ou colissimo c'est le mieux.

Bonjour, les filles....

Alors voici ma mésaventure, avec gel uv discount j'ai passé une commande qui m'a été soit- disant livré, le 9 dans ma boite aux lettres, et au final, rien car le paquet était remis sans signature, donc la poste ne veut rien faire, et eux non plus pas de remboursement ni renvois de commande donc 70 euros dans la vue lamentable...

Bonjour,
je prend cette discussion un peu tard juste pour confirmer ce qui a été dit plus haut par les filles! (d'ailleurs merci à toutes pour votre soutien et votre fidélité :))

Si nous avons instauré un choix de livraison avec ou sans signature c'est justement pour éviter ce genre de soucis. Dans le cas d'une livraison sans signature,nous ne sommes en aucun cas responsables de la perte ou de la non livraison du colis!
Malheureusement, il faut se retourner contre la poste ou éventuellement essayer de faire marcher l'assurance de Paypal!

Je suis désolée pour toi de cette mésaventure, mais celle-ci n'est pas synonyme ni "d'arnaque" ni de manque de sérieux de notre part.
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.

Rebonjour,
Si une d'entre vous, à un fournisseur fiable et pas trop cher parce-que je m'entraîne seulement à me conseiller se serait sympa....Merci d'avance...

Bonjour cricri j' ai un site pas chere et livraison gratuite si ta commande arrive a 20 euro
Tout pour les ongles cest quasiment les meme produit que gel uv discout pour commencer ces biens.. Voila jespere tavoir renseigne.

Moi j'ai commandé lundi et je reçois ma commande aujourd'hui, j'ai prit "contre signature" c'est 1€ de plus mais au moins on est sûr de le recevoir. Je l'attend avec impatience mon colis....

Retour