gel uv discount et NED????

chippyka

Membre Actif
bonjour a toutes
je voulais juste savoir si ces 2 fournisseur étaient les même .. ils proposent les mêmes produits ??? si oui pourquoi ont ils 2 sites différents ???
Merci pour vos lumières ...:1-smile:

Re : gel uv discount et NED????

c est pas les memes personnes mais les memes produits. donc celui de base et le francais, aux memes prix mais livraison rapide et pas cher et surtout tu peux poser des questions a julie qui y repond rapidement

Coucou les filles,

Pour info, nous offrons 5% de remise aux filles du forum.
Le code avantage est le mot : forum

Bises à toutes!

Dis moi julie je viens de voir sur un autre post que les gel ned coulent trop facilement est ce que c'est vrai ?
je viens de regarder pour passer une commande c'est vrai que vos prix sont très intéressants

Coucou,

Les gels peuvent couler mais ça arrive heureusement que rarement...
C'est selon le traitement de la poste car la logistique fait en sorte de bien caler les pots dans le carton.

;-)

dégoutée j'ai passé commande hier et une autre la semaine dernière et savais pas pour le 5%...
par contre produit super sauf lime banane 100/180, le grain est le même des deux cotés et super fin et en plus j'en avais pris 10 ;-(

dégoutée j'ai passé commande hier et une autre la semaine dernière et savais pas pour le 5%...
par contre produit super sauf lime banane 100/180, le grain est le même des deux cotés et super fin et en plus j'en avais pris 10 ;-(

Ah bizarre :20-sarcastic: J'en ai et c'est bien des 100/180 avec 2 grains differents.
Est ce qu'il n'y aurait pas eu une erreur? C'est bien les blanches que tu as commandées ???

oui les blanches du coup j'ai mus un message sur le site mais pas de reponse

Retour