gel-uv-discount :@ grrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chloenaiils

chloé
salut les filles !!

ojordui sa va vraiment pas !! mes models me reclament leur remplissage et plusieurs personnes des pose avant tel et tel date !! je n'ai toujour pas recu ma commande de cher gel-uv-discount !!!!! apres deux semaine grrrrrr je sais pas ce qu'il font mais la c'est quand il veulent heinn au telephone sa ne repond pas et par mails non plus !!!!
quelqu'un a deja eu le meme probleme avec eux ?? si ui en conbien de temps avez vous eu enfin votre commande ???
je suis vraiment decu la !!!

Re : gel-uv-discount :@ grrrr

il son deja rentrer ! bin j'en ai envoyer pluseur et ocune reponce les 2-3 premier ui mais qiand jai demander ou en etai ma commande plus de reponse !! jtrouve pas bisar

Je lui ai envoyé un mp vendredi j'ai reçu la réponse samedi.
Contacte Julie par mp, il doit y avoir un soucis, précise lui ton numéro de commande je suis sûre que ca va s'arranger.

quelqu'un du site vien de m'apeller !!! il ma di que cher lui mon colis etai bien ariver :s je n'ai vraiment rien recu !! alor il ma di qu'il avais un probleme de logistique et qu'il m'en renvoi un ojordui et qu'il partira ojordui donc je suis sencer le recevoir jeudi matin voila =) contente d'avoir enfin eu des nouvel !!

Bonjour,

C'est une bonne chose que tu aies pu avoir des nouvelles. Malgré cela, le forum n'est pas le service après vente des fournisseurs et nous demandons aux membres d'éviter ce genre de post et de régler les problèmes directement avec eux.

Je ferme ton post

Merci de ta compréhension

:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour