gel-uv-discount

Laloum.26

Membre récent
Bonjour . J'ai fait une commande de 3 produits chez gel uv discount (recommander par une amie), hors, j'ai reçu que deux produit! Sont ils reelement professionnel? Pour oublier un produit alors que juSte trois on été commander il faut le faire c'est pas comme si j'avais commander 35 gels :/
Je n'est pas eu le temps de les ouvrirs cest ma mère qui a ouverts le paquet .
Avez vous eu des problème avec eux, manque de produit sur petite commande, pour celle qui on déjà commander la bas?

Merci

Bisou

Re : gel-uv-discount

Bonsoir Laloum
Cela peut arriver un oubli ,
tu leur as signaler ?

BijouNails a dit:
Bonsoir Laloum
Cela peut arriver un oubli ,
tu leur as signaler ?

Oui biensur, mais quand même j'ai commander deux gels et un cleaner et il me manque un gel. Si sa aurai etais une commande de 5ou 6 gels je veux bien mais la... Lol
Non pas encore. Je dois faire quois? Et comment les contacté?
Je le ferai demain car je ne suis pas chez moi.

Merci d'avoir répondus

Oui biensur, mais quand même j'ai commander deux gels et un cleaner et il me manque un gel. Si sa aurai etais une commande de 5ou 6 gels je veux bien mais la... Lol
Non pas encore. Je dois faire quois? Et comment les contacté?
Je le ferai demain car je ne suis pas chez moi.

Merci d'avoir répondus
coucou
Tu as Julie sur le forum
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: julie gel uv
contacte la par mp , sinon sur leur site directement ou téléphone

Bonne journée
Isa

BijouNails a dit:
coucou
Tu as Julie sur le forum
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: julie gel uv
contacte la par mp , sinon sur leur site directement ou téléphone

Bonne journée
Isa

Merci beaucoup pour tes infos!
La c'est carrément "catastrophique" je viens d'arriver chez moi, il me manque le gel monophase (alors qu'il y a écrit "contrôle " etc) , le cleaner a couler dans le sac du coup sa pue et j'ai du perdre bien 30cl facile de cleaner ...
On dirai sa a été jeter fait a larrache .. La jsui vraiment déçue... :/

Bonjour,

Oui nous sommes professionnels, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail.
Nous traiterons au plus vite ce problème.

Avec toutes nos excuses,

Julie

quote=Laloum.26;3300904]Merci beaucoup pour tes infos!
La c'est carrément "catastrophique" je viens d'arriver chez moi, il me manque le gel monophase (alors qu'il y a écrit "contrôle " etc) , le cleaner a couler dans le sac du coup sa pue et j'ai du perdre bien 30cl facile de cleaner ...
On dirai sa a été jeter fait a larrache .. La jsui vraiment déçue... :/[/quote]

Le mail a été envoyé . je ne trouvais pas comment faire.

j'espère au moins recevoir mon gel .. le cleaner ça m'embête mais le gel est plus important!

merci Julie ...

Tu as envoyé un mail sur le site?
Nous en avons besoin pour le transférer au service logistique.

Merci!

Le mail a été envoyé . je ne trouvais pas comment faire.

j'espère au moins recevoir mon gel .. le cleaner ça m'embête mais le gel est plus important!

merci Julie ...

tu l'as bien acheté chez Julie ? pas en allemagne ?

Bonjour, j ai commander aujourd'hui un kit de demarrage + 8 produits, et la je lis un peu le forum et du coup sa ne me rassure pas du tout :s J'espére recevoir ma commande rapidement ( ils disent 48h sur le site ) et surtout en espérant qu'il ne manquera rien !!
On verra bien, c'est une grosse commande c'est pour cela que sa m'inquiète un peu !!

Ps: Le site a l air sérieux tout de meme :)

ben ouai ils on l'air serieux, puis leurs produit j'ai tester chez une amie qui l'ai a, et c'est de trés bon produits, mais voila dans quel etat j'ai ouvert mon colis ...
je l'ai reçu rapidement mais bon, j'espere juste qu'il vont me renvoyé ce qu'il manques.

Jessi K a dit:
Bonjour, j ai commander aujourd'hui un kit de demarrage + 8 produits, et la je lis un peu le forum et du coup sa ne me rassure pas du tout :s J'espére recevoir ma commande rapidement ( ils disent 48h sur le site ) et surtout en espérant qu'il ne manquera rien !!
On verra bien, c'est une grosse commande c'est pour cela que sa m'inquiète un peu !!

Hello
Moi j'ai déjà commandé chez eux et je suis plus que satisfaite! Ne t'inquiète pas c'est pas par ce que ça arrive a une personne que c'est pour tous le monde pareil. Je le recommande sans soucis! Ils sont très sérieux!
Bises

Coucou, oui biensur je me doute que sa n arrive pas a tout le monde sinon ils n'auraient plus beaucoup de commande lol !! petite inquiétude car grosse commande, je verrai bien !! merci pour ton message en tout cas :) Bises
Hello
Moi j'ai déjà commandé chez eux et je suis plus que satisfaite! Ne t'inquiète pas c'est pas par ce que ça arrive a une personne que c'est pour tous le monde pareil. Je le recommande sans soucis! Ils sont très sérieux!
Bises

J'espére que tu recevra ton produit, tiens moi au courant sur le forum si tu veux bien :) merci
ben ouai ils on l'air serieux, puis leurs produit j'ai tester chez une amie qui l'ai a, et c'est de trés bon produits, mais voila dans quel etat j'ai ouvert mon colis ...
je l'ai reçu rapidement mais bon, j'espere juste qu'il vont me renvoyé ce qu'il manques.

Coucou!

Tu devrais aller sur ce lien http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/217818-ma-commande-de-chez-gel-uv-discount-com.html

Il y a un peu plus de commentaires et ca pourrait peut être te rassurer...:42-baby:

Merci!! :rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

Hello
Bises

Retour