gel uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guijen
  • Date de début Date de début

guijen

Nouveau Membre
bonjour tout le monde pourriez vous me dire Qu'est ce que vous pensez du gel de chez gel uv discount et de leur matériel ?

Re : gel uv discount

Coucou,

Alors moi j'ai acheté tt mon matériel chez eux et j'en suis très satisfaite,
en passant par la lampe uv et les gels!

Biz

Moi je trouve que se sont des bons produit pour s'entrainer mais ensuite j'ai acheter chez flynails, les pots coulent enormement chez gel uv discount et c'est pas terrible quand on prend un gel on a les doigt tout collant, moi jachete les lime les baton de buit, les liquides (sauf gel), les accessoires et jai la lampe de chez eux et jebn suis enormement satisfaite...

Un conseil prend un petit kit pour commencer et ensuite tu pourra partir sur une gamme plus haute par la suite

fouille un peu sur le fofo il y a un post qui leur est consacré !
tu auras pleins d avis sur les produits ect

J'utilise en ce moment un gel monophase clear de chez eux et ça va.
il ne coule pas + que mon pot précedent il faut bien faire attention à ce qu'il ne penche pas et nettoyer régulièrement au cleaner.

J'ai pris 2 bidons d' 1 l de cleaner chez eux super moins cher 1 l = env. 7€ alors que 100ml c'est 3 ou 4 € ailleurs, le calcul est vite fait !!

je suis ravie des produits c'est pas cher du tout tu es livré trés rapidement et tu as même droit a un petit cadeau dans ta commande! tu as également 10% sur ta premiere commande et pour ton anniversaire! c'est super! c'est vrai que les gels coulent un peu mais j'avais suivit un post ou même des gels cher coulaient! le seul petit truc c est que des fois les étiquettes ne sont pas hyper bien collé ou les écritures un peu effacé mais l'essentiel c'est ce qu'il ya dedans! Je n'achete que chez eux ... bonne continuation

Retour