GEL UV DISCOUNT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauraa01
  • Date de début Date de début

Lauraa01

Membre récent
Salut à toutes, j'ai cherché pendant des heures une discussion sur le Fofo mais rien, alors voilà j'aimerai savoir si le gel de base de GEL UV DISCOUNT contient il du primer??
Car mes poses ne tiennent pas et je pense que le problème vient de la !
Si vous pourriez m'aider !!
Merci d'avance..

Hello.
Un gel de base a la même fonction qu'un primer, on met l'un ou l'autre et selon certaines marques les deux.
Quel est ton protocole?
Il ne faut pas accuser les gels, tu fais peut être mal les choses

Coucou, voilà mon protocole

Repousse les cuticules
Lime l'ongle
Nail prépare
Base
Dégraisse
French
Constru
Deco
Dégraisse
Finition

Je n'accuse pas les gels. C'est juste que jusqu'à présent j'utilisais un gel monophase pour la base.

Coucou, voilà mon protocole

DESINFECTION
Repousse les cuticules
Lime l'ongle Lime douce pour ne pas détruire ton ongle
Nail prépare
Base
Dégraisse NON
French
Constru
Deco
Dégraisse
MISE EN FORME
Finition

Je n'accuse pas les gels. C'est juste que jusqu'à présent j'utilisais un gel monophase pour la base.
Ton protocole n'est pas bon, logique que ça ne tienne pas. On ne dégraisse jamais la base, sinon où est l'adhérence?

Oui excuse moi j'ai zapper la désinfection et la mise en forme. Mais dis moi vu que je fais ma french après la base si je rectifie ma french sa enlève forcément de la matière de base. Comment faut il que je fasse.?

Entraines toi à faire des sourires parfait sur des capsules pour ne plus avoir à rectifier.
Mais généralement les filles qui rectifient leurs sourire n'ont pas de soucis.

Ok merci des conseils et est ce que tu sais si avec ce gel de base il faut mettre un primer ou pas ?

Moi j'en met une couche de primer car il est indiquer dans le protocole du site gel uv discount

Choute974 a dit:
Ton protocole n'est pas bon, logique que ça ne tienne pas. On ne dégraisse jamais la base, sinon où est l'adhérence?

On ne dégraisse jamais la base?!?!
Si y'a French c'est quand même préférable!
Je ne me verrais pas poser une French sur une couche "grasse"!!!
Si sans French en revanche d'accord ... Pas besoin de dégraisser!

Et moi j'ai toujours dégraissé avant une French et aucun décollement non plus!
C'est pas tellement le fait de dégraisser ou non qui provoque les décollements mais plutôt la manière dont sont positionnés les gels entre eux et sur l'ongle!
C'est ça qui est capital!

Pourtant énormément de débutantes qui dégraissaient leur base avaient des soucis de décollements, et depuis qu'elles ne le font plus tout va bien.

Après chacune a sa propre façon de travailler.

Anaïs45 a dit:
Je fais comme toi je degraisse le bout de ma base sinan la french bave et c pas net :-( mais aucun souci de décollement j'utilise flynails c parfait !

Voilà pareil que toi!
Et même avec les autres gels j'ai tjs utilisé le même protocole (Professionails - ongle24 ...)

Retour