Gel uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céliaa
  • Date de début Date de début

Céliaa

Membre récent
Salut les filles est ce que quelqu'un connais la marque gel uv discount et pourrais m'aider ? merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

tien miss jte l ai trouvé le protocole lol
PROTOCOLE DE POSE GEL UV DISCOUNT

lnk_372661b.jpg

Préparation de l'ongle
  • Désinfecter ses mains ainsi que les mains de la cliente à l'aide du désinfectant.
  • Pousser les cuticules à l'aide du repousse-cuticules.
  • Poncer les contours des cuticules afin d'éliminer toutes les petites peaux avec la ponceuse et un embout fin.
  • Polir l'ongle grâce au bloc polisseur afin d'éliminer la surface brillante de l'ongle.
  • Dépoussiérer les mains grâce au plumeau.
  • Imbiber un coton de Nail Prepare et le passer sur les ongles afin de déshydrater les ongles.

Pose de capsules/tips naturelles ou transparentes
  • Choisir la capsule correspondant à chaque doigt
  • Pose la colle à l'intérieur de la capsule, la coller en posant l'encoche au niveau du bord libre.
  • Couper la capsule grâce au coupe-capsule (guillotine), limer la démarcation à l'aide d'une lime banane.
  • Travailler la forme à l'aide d'une lime droite.
  • Dépolir la capsule au bloc.

Pose de capsules blanches ou prédécorées
  • Choisir la capsule correspondant à chaque doigt
  • Pose la colle à l'intérieur de la capsule, la coller en posant l'encoche au niveau du bord libre.
  • Couper la capsule grâce au coupe-capsule (guillotine).
  • Travailler la forme à l'aide d'une lime droite.
  • Dépolir la capsule au bloc (uniquement pour les capsules blanches)

Pose de gel (french blanche)*
* : Pour les frenchs de couleur ou pailletés, même protocole en remplacant le gel de french par un gel pailleté ou de couleur.

Pose de gel (couleur complète)

Poses de décorations

Moi aussi malheureusement pour moi a cause de mon oubli du primer je ne pourrais pas l'utiliser direct , quelqu'un connais un site ou ils sont pas cher et sans fdp?

Moi c'est pur faire en couleur donc je n'ai pas besoin de primer ? super

C'est un petit oubli au niveau du protocole!
Il faut toujours appliquer le primer avant le gel de base! (pour notre marque en tout cas)
Si tu ne le mets pas tu as plus de risques d'avoir des décollements.
Si tu ne veux pas passer une commande juste pour un primer (ce que je peux comprendre), tu peux en trouver chez un grossiste en esthétique, tu dois en avoir un près de chez toi.
Renseigne-toi, tu devrais trouver.

Merci j'en ai trouver chez un grossiste de prduit de coiffure etc ... En promo en plus ahahah j'ai eu de la chance , combien de temps ca prends pour l'envoi car mon payement a ete recu le 29mars je suis de belgique et j ai toujours rien recu

Je viens de recevoit ma commande , tout est parfait mais je suis un peu decue du gel de construction qui a coulee ( au moins un quart) et tout les autautres gel sont touchee appart ca cava mais ca m embete un peu

Je viens de recevoit ma commande , tout est parfait mais je suis un peu decue du gel de construction qui a coulee ( au moins un quart) et tout les autautres gel sont touchee appart ca cava mais ca m embete un peu

Bonjour,
envoie un mail au SAV en leur expliquant la situation.
A bientôt
Bonne journée :)

Par contre est ce normal que le el de finition ne ''seche'' pas ? Moi par contre le cadeau euuuuuh vraiment decue j'ai depenser 70 euro et j'ai eu des stickers de a france euuuh deja a la poubelle

J'ai passé ma commande chez eux pour tous le matériel de base et je suis tres satisfaite de leur produit, seul le gel de finition doit catalyser un peu plus mais quand on le sait on gere.

Par contre est ce normal que le el de finition ne ''seche'' pas ? Moi par contre le cadeau euuuuuh vraiment decue j'ai depenser 70 euro et j'ai eu des stickers de a france euuuh deja a la poubelle

Lorsque le gel catalyse, il durcit mais ne sèche pas! Il reste toujours une pellicule grasse qui doit être retirée au Cleaner. Le gel de finition doit catalyser 4 minutes.
Si tu veux un gel sans résidu, il faut prendre un "sealer"

Bonne journée

J'ai toujours commandé chez gel uv discount et je n'ai jamais été déçue! Leur matériel est de bonne qualité et les prix ne sont pas trop cher. Seul bémols, certains gel coulent tout seul mais hormis ce soucis je n'ai jamais regretté d'acheter chez eux! En plus on a toujours un petit cadeau =)

Retour