Gel uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céliaa
  • Date de début Date de début
Il faut laisser les gels bien à plat et à température ambiante.
Essuie bien le pas de vis avant de refermer le pot pour éviter que ça coule.
S'il fait vraiment chaud, il faut les mettre un peu au frigo pour éviter qu'ils gonflent.
A bientôt :)

Oui j'essuie toujours le pas de vis justement pour pas que sa coule plus et ils sont toujours rangés à plat! Merci pour l'astuce du frigo, surtout que la chaleur arrive!! =)

j'ai déjà passer une très grosse commande sur ce site mais le problème c'est que le gel monophase brule beaucoup je trouve, est ce qu'il y aurait une solution ?

j'ai déjà passer une très grosse commande sur ce site mais le problème c'est que le gel monophase brule beaucoup je trouve, est ce qu'il y aurait une solution ?

Pour limiter la sensation de "chauffe" sur l'ongle il faut laisser l'ongle à l'entréé de la lampe (sans mettre la main dedans) pendant une dizaine de secondes pour que les UV viennent catalyser plus légèrement le gel.
Ensuite une fois le gel figé, on peut mettre la main dans la lampe, ça diminue considérablement cette sensation un peu désagréable.
Sinon, tu peux également trouver désormais sur notre site, une gamme de gels sans thermogénie!
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-construction-transparent-sans-thermogenie-15ml.htm

Retour