gel uv discount

bellelys974

Membre récent
Bjr a vous je voudrais des renseignements sur le site gel uv discount
Voilà je voulais passez une commande sur ce site mais g vu
Qu'on disais ke les gel coulait à la livraison
Je voudrais savoir si c'est vrai?
Es ce ke kelkun à déjà commandé du gel sur ce site svp? Merci c urgent

bellelys974 a dit:

Il suffit de chercher sur le forum :)

Au début oui il couler mais maintenant je prends leurs nouveaux gels "américain Line" et sa ne coule plus.
Ils vendent des petit pots vide pas cher du tout qui ne coule pas eux! Bisouus

pareil, j'ai commandé à plusieurs reprises et pas de soucis, mes gels ne coulaient pas à la reception par contre après que tu les ai ouvert j'avoue que là oui ça coule mais sinon si tu débutes c'est très bien et pour la livraison, les produits sont très bien emballés et protégés, rien à redire de ce coté là

J'avais un peu peur de commande vu ke je suis sur la réunion. Bin merci beaucoup les filles. Je pense ke je vais commander alors

Oui moi non plus les gels ne coulais pas à la livraison seulement lorsqu'il sont ouvert mais c'est surtout les gels de couleur les autre(construction...) en tt cas les mien ne coule pas. Et oui c'est sur par carte bancaire ^^

Moi j'ai hésite à commander sur gel uv discount ou sur Tout pour les ongles. (les gels viennent de Nded pour les 2 sites et les prix se valent).
Au final j'ai opter pour tout pour les ongles et tout est arrivé super bien fermé et très rapidement.

quote="Nailfizz, post: 5205381, member: 133591"]Moi j'ai hésite à commander sur gel uv discount ou sur Tout pour les ongles. (les gels viennent de Nded pour les 2 sites et les prix se valent).
Au final j'ai opter pour tout pour les
ongles et tout est arrivé super bien fermé et très rapidement.[/quote]
Bah g jeter un oeil mai je préfère sur gel uv discount
M

bellelys974 a dit:

Salut avec plus de 350 pages tu ne pourras pas dire que tu n'a rien trouvé ;) tu as de quoi t'occuper lol

http://forum.manucure.info/index.php?threads/ma-commande-de-chez-gel-uv-discount-com.217818/page-351

Retour