gel uv et anésthésie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oredanp
  • Date de début Date de début

oredanp

Membre récent
Bonjour,

j'ai une question un peu médical, je voudrais savoir si ça ne risque rien de se faire des faux ongles, c'est à dire colle pour les capsules et gel uv avant une anésthésie générale, vu que des produits chimiques doivent passer dans le sang.

je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Re : gel uv et anésthésie

non je ne pense pas car me sis faite operée y'a pas longtemps et pas de soucis,mais pour l'opération tu devras les enlever.

Bonjour,

j'ai une question un peu médical, je voudrais savoir si ça ne risque rien de se faire des faux ongles, c'est à dire colle pour les capsules et gel uv avant une anésthésie générale, vu que des produits chimiques doivent passer dans le sang.

je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

En ce qui me concerne, lors de ma dernière opération, on m'avait bien recommandé de ne rien mettre sur les ongles pas même de vernis. Il semblerait que les médecins regardent la couleur des ongles naturels en cas de problème.

En ce qui me concerne, lors de ma dernière opération, on m'avait bien recommandé de ne rien mettre sur les ongles pas même de vernis. Il semblerait que les médecins regardent la couleur des ongles naturels en cas de problème.

oui c'est ce qu'ils m'ont dit.

Ma mère s'est faite opérer il y a 2 ans et ils lui ont fait enlever ses ongles...... Pas tellement pour l'anesthésie mais plutôt car ce sont des nids à microbes...^^

Oui, la couleur des ongles c'est vrai aussi... (enfin l'état général des ongles plutôt ^^)

Donc non il ne faut normalement pas tout enlever (si on vous dit le contraire c'est que les medecins ne connaissent pas la pose gel,lol) mais il faut absolument que votre plaque sois naturel et visible donc gel clear et surtout pas de couvrant.
C'est pour ça qu'en général on vous dis de tout enlever pour etre sur et sa n'héssésite pas d'explications.
Je me suis souvent faite opérer et pas de soucis.

oui les filles, je suis dans le millieu medical et si il font enlever les ongles s'est bien pour voire la couleurde la plaque, rose: tout va bien, bleu/violet: pas bon du tout, manque d'oxygène dans le sang donc problème
voila gros bisous a toutes

et aussi pour le capteur qu ils vous mettent au bout du doigt, s il y a qq chose sur les ongles il ne marche pas, j en ai fait les frais y a qq années je me suis faite pourrir pas les inf!!!

donc je vous confirme il ne faut absolument pas de vernis même transparent sur les mains et aussi sur les pieds.

Voilou la conclusion

bisou

donc je vous confirme il ne faut absolument pas de vernis même transparent sur les mains et aussi sur les pieds.

Voilou la conclusion

bisou
Je pense que sa dois dépendre des hopitaux car moi lors de mon op de hanche j'avais ma pose sur les ongles des mains et des pieds et pas de soucis de capteur ou autres.

surement parce que sur les pieds j'avais du vernis rose pale limite transparent et ils m'ont amené de l'acétone pour que je l'enlève.

donc il vaut mieux bien demander comme ça on est sûr.

J'ai été opéré mercredi dernier, j'ai eu une anesthésie générale, le chirurgien m'a demandé de tout retirer. Idem l'année dernière pour 3 autres anesthésie ... Oui je cumule en ce moment :laughing1:

ben moi j'ai été opérée mardi dernier, et j'ai tout garder!!! lol. j'en ai pas parler, ni demander si ça generai et voila tout! ils m'ont mis le capteur sur le doigt: AUCUN PROBLEME DE FONCTIONNEMENT. j'avais un gel de construction transparent, des paillettes sur un doigt avec du vernis nail art. et meme une french a l'italienne sur des autres! (je teste tout les style sur moi! donc carnaval! lol...:33-lol:) J'AI EU AUCUN PROBLEME. et oui ce sont des pros! lol et c'étais en clinique. (est-ce que ça change quelque chose??!)

Retour