gel uv et uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misskynet
  • Date de début Date de début

misskynet

Habituée
salut tout le monde !
j'ai une question surement bête mais tant pis je me lance.... comment réagit le gel quand la cliente fait des séances d'uv ou même quand elle s'expose au soleil?
une cliente m'a posé la question, je lui est répondu que le seul risque c'était que le gel se matifie donc elle avait juste a mettre un vernis transparent si elle trouvait qu'ils avaient moins d'éclat...
Vous avez d'autres conseils?
Merci et bonne journée à toutes (et tous)

Re : gel uv et uv

pas de soucis! une fois que le gel est catalysé il ne bouge plus!! il faut juste faire attention à ne pas exposer les pots de gels ouverts aux rayons uv de ta lampe et au soleil!!
il ne me semble pas que le soleil ternisse une pose..j'ai travaillé en guadeloupe (soleil et chaleur toute l'année!lol) et je n'ai pas remarqué ce problème!...

Ses ongles peuvent aussi jaunir, pour ca tu as des top coat anti-uv... Moi perso si la cliente fume ou bosse bcp dans l'eau aussi, je lui en met...

Biisous

J'ai des ongles depuis super longtemps et quand je fais des banc solaire ou que je vais en vacances je mets d'office du vernis anti UV parce que sinon c'est horrible ça devient tout jaune enfin surtout la french! Ca marche super bien mais il faut le renouveller assez souvent quand même. Donc l'idéal serait que ta cliente ai un vernis anti UV chez elle...

oui je crois qu'on a pas le choix, toutes au vernis ! lol
Bonne soirée et merci pour vos réponses :)

Retour