Gel UV eurodiscount

cindy67100

Nouveau Membre
Voilà les filles j'ai un gros soucis, j'ai commandé chez eux, gel de base, de construction, french et gel de finition! Et 3 sur les 4 pots coulent!! pourtant ils sont bien fermés et posés à plat!
J'ai déjà tout essayée mais je ne sais même pas comment et d'où, ils coulent.

Que dois je faire?

Re : Gel UV eurodiscount

Bonsoir miss, c'est bizarre, moi aussi je me sert chez eux (entre autres) et je n'ai jamais eu ce problème, comprends pas :hmmm:

moi j'en ai quelques uns mais pas tous.. et c'est seuelement au début quand ils sont pleins à ras bord, sinon après ca va..

Moi j'ai eu la blague aussi avec des pots de gels couleurs!
Et comme dit louloute54, c'est parce qu'ils sont bien rempli!!!

Moi aussi base, mask et french coulent tout le temps même là alors que mes pots sont presque vides! Mais bon je nettoie à l'alcool et ca va!!!

Et j'espère qu'ils ne commencent pas à couler déjà pendant le transport...qu'ils sont bien proteger! Pas envie d'avoir pleins de gel dans toute ma commande lol

j'ai le même souçi lol je penser que ça venais de moi ben non lol
dite une question j'aimerais commander ceci Make-Up Gel - Type: 15ml
et celui la
Gel monophase - Type: 15ml de visqueux

mais pour la finition super brillante lol c'est le quel svp ?
car j'ai mes 4 petit pots de 5ml mais j'aimerais utiliser d'un seul gel pour la bas et la construction mais la finition il y a bien un autre gel non
désoler avec toutes mes question :oops:

Je me posé aussi cette question car moi J'ai aussi un gel de finition eurodiscount mais je crois qu'il y en a en forme de vernis non?

Et je vais essayer de les mettre au frigo :)

oui le gel de finition il ya 2sorte en pot et comme un vernis et tes pots si coule parceque leur pots sont toujour pleins a ras bord tu peux leur changer de pot

Ouff j'ai cru que j'étais la seule..

nan, t'es pas la seule, leurs pots des gels de base sont merdiques,lol.
moi j'ai transvasé dans mes vieux pots de creme yeux chanel, opaque et hermetique, avec UN REBORD pour essuyer mon pinceau!!! je m'en servais en formation pour transvaser un peu de resine et ne pas bousiller mon gros pot avec le retention qui coule dedans inevitablement quand on est debutante en resine. je les ai gardé depuis, j'ai bien fait!!!
sinon n'importe qul vieux pot de gel fait l=office, du moment qu'il est opaque et hermetique (air et lumière).

Et j'espère qu'ils ne commencent pas à couler déjà pendant le transport...qu'ils sont bien proteger! Pas envie d'avoir pleins de gel dans toute ma commande lol

oui, ils les scotchent, ça va. si tu as pris la gamme vylet, tu n'auras pas le soucis. j'ai un pot "luxe" dans les gels couleur emminails, et ceux là ne coulent ps, c'est juste les standards de base.

Retour