gel uv finger's nail : qu'en penssez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
On vient de m'offrir ça pour mon aniv...Je pensse pas que ce soit beaucoup mieux que les sure promise et sima.

Quelqu'un a déjà testé ??

C ma mamaie qui m'a offert ça penssant me faire plaisir, je peux pas le refourguer comme ça en plus, de peur de la vexer.

Moi j'ai déjà testé des gels qui ressemblent à des gels, pas un truc qu'on achètes au supermarché du coin !

Re : gel uv finger's nail : qu'en penssez vous ?

je pense que c'est encore pire...je testerais meme pas...

lol ! pour l'instant j'y touche pas alors. Je demanderai l'avis de ma formatrice.
Sinon je pense ca peut servir sur main d'entrainement pour faire quelques essais ou bague en gel...pfff

donne des détails souris, je pense que ça peut servir à d'autres qui voudront se risquer à acheter ce produit.

Alors :

Les tips de qualité horrible, ils se fendillent, se plient très facilement, c'est un plastique assez moche qui ne se laisse pas limer (ça devient encore plus moche). Une fois collés, ils se cassent au niveau de l'encoche dès qu'il y a un leger choc.
La poudre acrylic ne se mélange pas correctement au liquide de modelage, il n'y a pas de "couche" qui se forme quand on l'étale au pinceau, impossibilité de faire un bombé. On se retrouve avec une couche fine de liquide de modelage parsemée de petites rugosités (soit la poudre...). Et bien sur ça ne tient pas des masses. Au moindre limage, tout se barre et on se retrouve sur l'ongle naturel.

Bref j'ai pas vraiment apprécié, surtout que je n'ai jamais utilisé l'acrylic a part avec ce kit...et que ça m'a un peu dégoutée, donc depuis je n'ai pas retouché à ce genre de technique (ce qui est dommage car je pense qu'avec du bon matos on peut travailler agréablement).

Seul avantage à ce kit : la lime sympa, rose bonbon j'aime bien -_- (100/180 je pense)

D'ailleurs c'était le kit faux ongles "acryl gel"...au final, c'est quoi? De la "résine"? Dans le fait qu'il y ait un "liquide de modelage" et une "poudre", c'est l'idée qui m'est venue, mais quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Parce que j'ai jamais réussi à savoir...

alors moi celui qu'on m'a offert c le kit gel. Donc ya une gel type monophase je pense dedans.

Mais bon, vue que j'ai déjà testé le kit résine et kil était super naze, exactement ce que tu décrit, je pense que les deux kits sont nazes.

Retour