Gel uv Fraülein

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
Franchement à ce prix c'est dommage de ne pas utiliser nos gels qui sont à 4€ et de qualité haut de gamme.... nous sommes fabricants ce qui explique ce prix meme sur des petits volumes.

Mais je ne connaissais pas votre site, mais à 4€ le pot... je peux pas ne pas aller le visiter ( oui, je suis une radine et moi ça coute, mieux c'est ), je vais aller y faire un tour !

Pour ce qui est des gels de l'onglerie, ils ont l'air sympa, mais j'ai acheté 2 gels que je croyais couvrant et au final ils sont transparents... déçue parce que le site ne donne pas une réelle image du produit.

Enfin, je vais voir sur le site de MseBijouterie, peut etre que je vais y trouver mon bonheur

A partir de 20€ les frais de ports sont gratuits.... donc 5 gels couleurs et c'est sans frais de ports.... intéressant non ? ;)
C'est attractif au niveau prix c'est vrai. J'ai plusieurs questions:
1- faut mélanger le gel avant utilisation pour remonter les pigments?
2-Serait-il possible de voir un nuancier en grand car sur votre site c'est peu visible?
3-Serait-il possible de voir le conditionnement d'un pot de gel couleur svp?

C'est attractif au niveau prix c'est vrai. J'ai plusieurs questions:
1- faut mélanger le gel avant utilisation pour remonter les pigments?
2-Serait-il possible de voir un nuancier en grand car sur votre site c'est peu visible?
3-Serait-il possible de voir le conditionnement d'un pot de gel couleur svp?

Pour le nuancier rendez-vous sur www.mseouest.fr, il y a une photo par gel ;) cela devrait vous satisfaire .... sinon pour les pots venez sur Facebook : Msefrance il y a plein de photos de nos clientes .... pots ouverts, fermés etc...

Que signifie le point noir ou blanc a côté de la couleur?
Le rond blanc veut dire que les gels ont des effets de couleurs

Le rond blanc / point noir veut dire que les couleurs sont scintillantes

Le rond noir veut dire que les couleurs sont concentrées

J'ai voulu rajouter " Msefrance " sur facebook mais est-ce normal que je ne vous trouve pas:( ?

J'ai cru comprendre que pour la belgique, a partir de 20 euros d'achat les frais de ports sont gratuits? Jai dans mon panier 9 couleurs... et ils m'indiquent les frais de ports.. que dois-je faire exactement ? merci d'avance :)

Non pardon je me suis trompee ! il n'y a effectivement pas de frais de port.. par contre je rencontre qqes soucis avec le site internet www.mseouest.fr car il ne m'affiche plus les couleurs alors que je n'avais pas finis d'en commander, lorsque je clique pour afficher les couleurs la page reste blanche ...

Tout semble fonctionner je pense qu'il y a eu un bug.... faut dire que beaucoup de visites, désolé :(

Ce n'est rien, j'ai tout de meme réussis a passé ma commander hier :) Et le virement a été envoyé dans la soirée

Retour