gel UV fusion de beauty nails

corysandre

petite pépite d'or
Bonsoir à toute,
petit tour chez beauty nails se soir, et en jetant un oeil aux gels de couleur, je vois gel fusion. Ca a l'air pas mal, est ce que quelle que une d'entre vous les ont déja essayés? Ils disent de les appliquer par dessus une couche de gel , c'est a dire sans construction ? je comprend pas trop.
Est ce que c'est un gel de couleur que l'on peut utiliser en french ou en " pose vernis ", ou alors un vernis semi permanent? :atmos:

coucou!!

je vois que tu es de nimes, ce que je te conseil c d'aller voir chez styl'pro a nimes elles explique tres bien et te conseil tres bien et elle font le gel fusion de chez beauty, je'm étais renseigner mais je me souviens plus trop donc je prefere pas te dire de betise!!

voili voilou!!

corysandre a dit:
Bonsoir à toute,
petit tour chez beauty nails se soir, et en jetant un oeil aux gels de couleur, je vois gel fusion. Ca a l'air pas mal, est ce que quelle que une d'entre vous les ont déja essayés? Ils disent de les appliquer par dessus une couche de gel , c'est a dire sans construction ? je comprend pas trop.
Est ce que c'est un gel de couleur que l'on peut utiliser en french ou en " pose vernis ", ou alors un vernis semi permanent? :atmos:

Salut le gel fusion sutilise comme un gel de couleur c'est a dire après le gel de modelage et avant le magic brillant sauf en fait qu'il n'a pas de résidu collant donc une fois catalyser tu mets ton magic tout de suite après. Ils sont géniaux

Retour