gel uv led luxury de adnails

cendrillon72

Membre Actif
salut

qui connait et a testé les gels uv led luxury de chez adnail, ils sont en promo en ce moment à un prix très intéressant mais j'aimerais votre avis avant

pas de soucis avec ? car j'ai ibd en ce moment mais j'envisage d'acheter une lampe led donc il me faut des gels compatibles, tu ne les utilise plus ?

Comment se travaillent les hard gels? main entière? doigt par doigt? le gel reste-t-il en place ou coule-t-il un peu. Comment est la viscosité? Quels gels as-tu? la french en builder ou en paint? le cover est comment?
désolée de toutes ces questions mais il il est difficile d'avoir des retours dessus et des photos du rendu, alors je te saute un peu dessus!;)

le hard gel se travail bien moi je fait doigt par doigt je catlyse chaque doigt 10 sec et une fois la main finis je catalyse en totalité
la viscosité est moyenne
j'ai le lot essentiel, le cover pink, gel white, le structure clear; le pink builder

Bonjour tout le monde,
Je vends des gels harmony (d'occasion, les pots sont bien remplis, presque pas utilisés)
primer 15ml, base rose 50ml, construction 15ml (ou la base rose peut etre une construction) + french (blanc) 15ml + finition 15ml
Peut etre utilisé sous LED (30sec) ou UV (2min)
Si intéressée, n'hésitez pas
Pour photo => virch-666@hotmail.com
Me contacter par telephone 0497 80 87 13

Je vends les gel luxury adnails quasi neuf servit 2 fois.
30€

ForumRunner_20130415_215802.png

Retour