gel uv Magnetic

sokolatitsafr

Membre Actif
bonsoir ;)
quelqu'un utilise t-il le gel uv Magnetic????j'utilisais jusque maintenant le gel essens mais pas trop satisfaite donc g decidee de changer de marque...ici je n'ai pas trop le choix donc j'ai acheter le gel de chez Magnetic... si quelqu'un l'utilise pouvez-vous me donner des petites aides ainsi que ce que vous en pensez?aussi si quelqu'un utilise un autre gel qui a une bonne tenue et qui est moin cher que celui-ci je suis partante ;)))
merci d'avance ;)

Ibd, solide et bonne tenue, Moyra pas cher et gamme importante, Willa nails agréable à travailler, Crystal nails, un peu plus cher maix excellent. Magnetic a une bonne réputation, je n'ai testé que le mono rose, j'ai pas aimé sa texture trop liquide pour moi. Kodi et Indigo ont aussi bonne réputation

merci beaucoup pour ta réponse rapide :) les gel magnetic que j'utilise (celui qui a une base un peu creme) est super ferme meme du mal a appliquer alors que le extreme white encore apres la cuisson il reste liquide!haha!

le extrème white est un gel très liquide non? si c'est le cas il faut l'utiliser comme un gel paint en couche très fine et au pinceau. Quand il sont ferme il te faut "spiraler" le filet à l'application ce qui le rend plus souple

Bjr, j'utilise les gels magnetic , au debut j'ai aussi essayé l'extrem white et j'ai été très déçue. Maintenant je suis passée au super white sculpting gel avec un dotting tool. Il a une bonne viscosité et on peut faire toute la main sans que ça ne bouge!

Bein ecoute mimi moi je l'utilise aussi le white builder sculting mais je trouve qu'il coule qd même comme tous les gels!!! :) il est plus solide que l'extrême white quand même mais bon :)) au niveau de la tenue de ta pose ça donne quoi pour toi?? Ça tiens bien?

Ah oui ca tiens bien, je vais quand meme verifier demain que c'est bien celui la que j'utilise pcq ça m'etonne que tu me dises qu'il coule ! :)

Je fais peut être quelque chose de mal alors :( j'en sais rien... :'( je suis toujours a la découverte biensur prcqu'a la base c'est une marque bien et qui promet de bon resultat(un peu normal biensur vu son prix!!) j'espère arriver à l'utiliser comme je veux et en être contenté car pour l'instant c'est le contraire,..!

Je viens de verifier, c'est bien celui la que j'utilise ... Peut etre l'appliques-tu un peu trop epais ? Il est bien couvrant et peut etre appliqué bien finement meme avec un dotting tool... Contacte ton fournisseur peut etre qu'il y en a un autre qui te conviendrait mieux :)

la deuxieme couche oui en réalité je l'a fait assez épaisse..c peut etre ça! je verrais bien! tu l'utilise pour tte la construction ou juste a la fin?

ah moi je te parlais que du gel french ! sinon en base et construction j'utilise le standard gel clear et le pink. Pour la base je fais la main en une seule fois, par contre pour la construction (que je fais après la french ) je fais doigt par doigt. Mais je pense que selon les marques que tu as l'habitude d'utiliser, les protocoles peuvent être différents!

Aaaa! C bien pour ça alors que chez moi ça coule! On ne parlais pas de la même chose :)) pour la construction c sur chaque marque a son protocole! Merci quand même :))

Retour