Gel Uv Make Up/mask

lunaly26

Membre récent
Bonsoir!!!
J ai commander ca, je sais que ca corrige les défauts, mais a quels moment faut il le mettre? en sachant qu'en gel de construction, j ai du transparent, du rose translucide et du pink milky, donc avec lequel des 3 je dois le mettre, pour un effet naturel? et surtout qui cache bien les défaut dessous!

Et une autre question, avec le spost, c'est juste pour la french , ou on peut s en servir meme pour appliquer le reste?

Merci pour vos réponses les filles!! :wink2:

Re : Gel Uv Make Up/mask

avec le spot tu peux tout faire, et pour moi le bombé est bcp plus facile a réaliser au spot qu'avec le pinceau

moi je l'utilise selon mon protocole, après la couche de base en reverse, je fais ma french et je fais ma construction au clear dessus
si tu met de rose transparent ca floute le blanc pour un effet hyper naturel !

moi je l'utilise selon mon protocole, après la couche de base en reverse, je fais ma french et je fais ma construction au clear dessus
si tu met de rose transparent ca floute le blanc pour un effet hyper naturel !
Dsl ginibiga, je ne comprends pas ta réponse! Je le mets avant, après le gel constru??? Mais avec quoi comme gel? transparent, rose translucide, ou rose milky?
Et est ce que ce fameux mask, remplace un autre gel ou il faut le mettre en + ?
Encore dsl je débute, et ne connais pas tout les bons thermes :s

Dsl ginibiga, je ne comprends pas ta réponse! Je le mets avant, après le gel constru??? Mais avec quoi comme gel? transparent, rose translucide, ou rose milky?
Et est ce que ce fameux mask, remplace un autre gel ou il faut le mettre en + ?
Encore dsl je débute, et ne connais pas tout les bons thermes :s

J'utilise des produits Magnetic, et chaque marque a un protocole diffèrent, donc difficile de te dire comment faire avec le tien
moi je fais ma prepation, couche de base et le mask je le pose en reverse, ca veut dire que je laisse le bord libre vide pour la french, ca cache les imperfections et ca rallonge le lit de l'ongle, après je pose ma french et ensuite la construction en transparent ! ou en rose translucide pour que la french soit flouté !
est ce que c'est + claire pour toi ???

ah oui beaucoup plus clair merci!!!! :)
Donc si je dois mettre une capsule je l a pose avant et mets le mask ensuite?
Et si je fait moi meme ma french, je pose d abord le mask et ensuite je l a fait?
et il faut que je le catalyse? Encore dsl avec tte mes question... moi j ai commander a gel uv discount, et mon ancien materiel a ongle 24, je ne peux pas melanger les 2 marque?

Coucou !

Si tu utilise un gel couvrant ( mask, cover, opaque ) tu peux l'appliquer après ta base pour camoufler ton ongle naturel. Tu fais ensuite french et construction, puis finition ;-)

Biz

Coucou !

Si tu utilise un gel couvrant ( mask, cover, opaque ) tu peux l'appliquer après ta base pour camoufler ton ongle naturel. Tu fais ensuite french et construction, puis finition ;-)

Biz
moi je pensais que c etait pour cacher aussi la capsule qui se voit beaucoup dessous...car j utilise souvent des capsules, et on l a voit trop a travers....

ah oui beaucoup plus clair merci!!!! :)
Donc si je dois mettre une capsule je l a pose avant et mets le mask ensuite?
Et si je fait moi meme ma french, je pose d abord le mask et ensuite je l a fait?
et il faut que je le catalyse? Encore dsl avec tte mes question... moi j ai commander a gel uv discount, et mon ancien materiel a ongle 24, je ne peux pas melanger les 2 marque?

ta capsule c'est pendant ta préparation puis la base, le mask, la french et la construction ! faut tout catalyser !
pour les produits, je te dirais que non, les protocoles sont différents pour chaque marque, a voir si ca tiens !

moi je pensais que c etait pour cacher aussi la capsule qui se voit beaucoup dessous...car j utilise souvent des capsules, et on l a voit trop a travers....

Alors en fait le gel couvrant te sert à camoufler ton ongle naturel afin d'avoir une base d'ongle ( visuellement ) homogène et proportionnelle
à savoir 2/3 de base pour 1/3 de french.

Mais tu peux éventuellement utiliser un tip blender si tu rencontre des soucis au niveau du limage de la démarcation de tes capsules. Une fois que ta capsule est bien posé, ta démarcation bien limer tu peux attaquer à la pose de gel.

si on la voit c'est que tu n'a pas bien enlever la démarcation !
perso quand je pose des capsules, après le limage on ne la voit plus du tout
après ca dépends peut être des capsules !

ok, donc preparation , base, pose capsule (ou pas ) , french, gel masque, constru et finition?
Je peux les cataliser en meme temps french et mask ou l un après l autre?

ok, donc preparation , base, pose capsule (ou pas ) , french, gel masque, constru et finition?

.( La base s'applique après la pose de capsules ).

* Préparation des ongles
* Primer et/ou gel de base
* Gel couvrant
* French
* Construction
* Finition

Catalyse séparément la french et le couvrant, sinon il risque de se mélanger un ptit peu.

préparation de l'ongle (cuticules, couche brillante, collage de capsules)
base - mask - french - construction - finition
un pas a pas que je viens de trouver : ICI
je ne fais pas exactement pareil mais ca te donne une idée !
et tu catalyse chaque étape ! 2 ou 3 minutes pour le mask

Bonjour, alors voilà ce que j ai commander, et je m appercois (enfin j ai l impression qu'il y a des produits qui ne vont pas me servir, pouvez vous m eclairer svp?

1X Gel uv Make up 15ml Nail Design
2X Gel uv de construction pink milky 5 ml Nail Design
1X Gel uv de Base 15 ml Nail Design
1X SEALER 15ML
1X Gel uv soak off Make Up 15 ml Nail Design
1X Chablon Métal (code:RNT-027)
6X bâtonnet en bois
1X STYLO CORRECTEUR
1X SPOT NOIR
2X Sticker strass papillons avec perle
1X Liner Argent métal
1X Liner Noir pailleté
1X Gel uv de construction rose transparent 15 ml Nail Design
1X Gel uv French soft white 5ml Nail Design
1X Gel uv extra white 5ml Nail Design

Bonjour, alors voilà ce que j ai commander, et je m appercois (enfin j ai l impression qu'il y a des produits qui ne vont pas me servir, pouvez vous m eclairer svp?

1X Gel uv Make up 15ml Nail Design
2X Gel uv de construction pink milky 5 ml Nail Design
1X Gel uv de Base 15 ml Nail Design
1X SEALER 15ML
1X Gel uv soak off Make Up 15 ml Nail Design
1X Chablon Métal (code:RNT-027)
6X bâtonnet en bois
1X STYLO CORRECTEUR
1X SPOT NOIR
2X Sticker strass papillons avec perle
1X Liner Argent métal
1X Liner Noir pailleté
1X Gel uv de construction rose transparent 15 ml Nail Design
1X Gel uv French soft white 5ml Nail Design
1X Gel uv extra white 5ml Nail Design

si tu as pris le temps de bien visualiser les pas à pas et les différentes méthodes d'applications disponnible sur le forum, tu sais à quoi correspondent les produits que tu as commandé, du coup, je ne comprends pas le sens de ta question???

Retour