gel uv monophase de chez "gel uv discount"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minuam

Nouveau Membre
bonjour à toutes !

j'ai regardé sur le forum des renseignements sur le vendeur "gel uv discount" avant de faire ma première commande.
beaucoup de points positifs sur eux, d'autant plus que Julie est également sur ce forum donc niquel !!
mais par contre, j'ai une petite question concernant le gel uv monophase : est-il bien ? n'est-il pas trop liquide car sinon pas top pour faire le bombé !!

j'attends vos réponses...

Re : gel uv monophase de chez "gel uv discount"

je l'ultilise aussi pour le bombé mais sera un peu liquide pour toi je pense!
ou alors met le un peu au frigo!
sinon le gel de construction tu as aussi!

Moi je suis ultra novice et j'utilise le monophase de gel uv discount et je le trouve très sympa et pas liquide du moins il n'est pas difficile à travailler pas de décollement je te conseille aussi le gel make up qui est vraiment de bonne tenue.

En revanche oui fait très attention car les gel ont besoin de frais je parle notamment du gel french qui coule en permanence il faut les mettre a 4 degré sinon c'est le débordement assuré

liquide à ce point ?! le monophase aussi ?!
ça fait rien de le mettre au frigo ? pas très pratique de le mettre au frais quand faut aller chez une cliente !!!

En fait ce n'est pas sa consistence le soucis c'est qu'il gonfle lorsqu'il est dans un environnement trop chaud mais au niveau consistence je le trouve très bien il n'est pas du tout liquide, mais si tu le laisse dans ton trolley par exemple, il va gonfler avec la chaleur et couler par l'ouverture a vis du pot.

En fait ce n'est pas sa consistence le soucis c'est qu'il gonfle lorsqu'il est dans un environnement trop chaud mais au niveau consistence je le trouve très bien il n'est pas du tout liquide, mais si tu le laisse dans ton trolley par exemple, il va gonfler avec la chaleur et couler par l'ouverture a vis du pot.

ah d'accord !!