norah1602 Expérimentée 14 Octobre 2009 #1 bonjour je suis a la recherche du gel monophase nail euro discounte juste pour essye est ce que il y a uen qui peu me vendre sa merci
bonjour je suis a la recherche du gel monophase nail euro discounte juste pour essye est ce que il y a uen qui peu me vendre sa merci
F Flynails Guest 14 Octobre 2009 #3 Re : gel uv monophase tu as celui de Flynails qui est top , je te laisse le lien : GELS et PRODUITS > Gels de construction > Gel monophase 15 ml E083001 - flynails-manucure
Re : gel uv monophase tu as celui de Flynails qui est top , je te laisse le lien : GELS et PRODUITS > Gels de construction > Gel monophase 15 ml E083001 - flynails-manucure
F Flynails Guest 14 Octobre 2009 #7 Re : gel uv monophase norah1602 a dit: tu le fais a comme bien merci Cliquez pour agrandir... coucou je me permets de répondre à la place de Véro, sur le lien il y a le prix : 10.90€ Biz
Re : gel uv monophase norah1602 a dit: tu le fais a comme bien merci Cliquez pour agrandir... coucou je me permets de répondre à la place de Véro, sur le lien il y a le prix : 10.90€ Biz
norah1602 Expérimentée 15 Octobre 2009 #8 Re : gel uv monophase ce bon j'ai passe commande chez nail euro discounte merci