nini84
Membre Actif
Bonjour à toutes!! Voilà j'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas...je me fais souvent des "french" blanches et de couleurs avec toujours le même protocole et tout va bien. Mon soucis se pose avec la "french" noire,elle ne catalyse pas correctement,c'est à dire que mon gel ressort mou au milieu de l'ongle et je suis obligé de l'enlever.J'ai essayé de rester plus longtemps sous la lampe mais sans résultat,sachant que mon protocole est toujours le même et aucun soucis avec les autres couleurs!!! Je ne comprends pas pourquoi mon gel noir ne catalyse pas! En le sortant de la lampe il paraît bien,je passe du cleaner ça ne bouge pas..mais quand je vérifie en touchant avec le bout de mon ongle ça laisse une marque creuse et si je force légèrement il se retire aisément en 2ou3 morceaux. J'ai pu constater que c'est au milieu de la french et que les bord libres sont catalysés eux, puisque je finis à la lime..bref..si quelqu'un a une idée sur ce qui se passe car je ne vois pas du tout:-(