Gel UV Noir

LouteNails

Débutante pose gel uv & nail art
Hey les foforettes. J'ai un petit soucis aprés avoir fait tous le site Flynails celui où je me sert & 2 ou 3 autres. Je ne trouve pas de gel uv de couleur noir sans effet simple. Un site qui en a a me conseiller avec gel couleur de qualité ? Site français de préférence merci & au passage quelles couleurs tendances à opter pour cet hiver ? Bisouilles à toutes ! :D

Coucou, moi j'ai eu mon gel noir sur geluvdiscount, mais si tu commande là bas prévoit d'acheter un autre pot un peu plus grand pour le transférer dedans car il coule un peu!

Merci de ta réponse @elo62000 , j'ai visité ce site mais aucune autre couleur me botte a part de le noir et sa m'embête de payer des FDP pour 1 articles j'aimerai bien tous regrouper mais les sites n'ont pas beaucoup de choix :/

C'est sur que si tu n'as besoin de rien d'autre c'est sur que sa sert à rien de payer des FDP! Il y a le site mse ouest aussi qui propose énormément de couleurs et qui apparament sont top

Peggy sage on un black velour noir couvrant il est très bien et vous pouvez les trouver dans les magasin style bigoudi shop ou dimepar si vous en avez vers chez vous

oui loutenails c'est le bon tu peux y aller tranquille en plus ils sont bien couvrant y a un kit d'essaie qui tres bien pour tester et a prix vraiment raisonnable

Retour