Gel uv ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel57
  • Date de début Date de début

Mel57

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !!
Voila j'ai un petit souci j'ai acheter recement un gel uv de construction epais chez ongle24 mais voila petit souci sa ne tien pas au bout d'une semaine le gel s'en va completent de l'ongle pourtant je pense faire tout comme il se doit ..
Merci pour vos reponse

Re : Gel uv ongle24

coucou si tout s'en va , sa dois venir de ta preparation de l'ongle !! tu mets une gel de base ou un primer ?

Non je ne mets aucun gel de base ou de primer en faite avant d'utiliser les produit de ongle24 j'aivais commander un gel de modelage sur laetinails mais etant trop liquide j'ai voulu changer pour un gel epais mais sa ne tien pas alors que celui de chez laetinails a part trop liquide rien a dire sur la pose et il tiens plus de trois semaines donc je ne sais pas le probleme du gel de ongle24

Moi j utilise leur monophase et je met quand même du primer sans acide avant et ça tient.

J'ai commandé un primer chez laetinails j'attend ma commande et je verais bien se que sa va donner parce que j'été deçu lorsque sa c'est decoller car j'avais entendu que du bien sur leurs gel donc je verais bien avec le primer ...

Retour