Gel uv que choisir???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louly4
  • Date de début Date de début
A oui aussi tu connais la marque american line? ou vylvet? si jamais tu as des avis merci de me les partager! ;)
merci pour les reponses !
Non je n'ai jamais tester ceux la. J'ai toujours pris ceux les moins cher et ça m'a bien convenu.

En plus ils ont sortis de nouvelles couleurs vraiment magnifique

les filles des avis sur les american line ou vylvet??? ou même d'autre!! j'aimerai connaître vos avis car trop de choix ce n'est pas top, un peu perdu!! en plus je ne connais pas tout les differnts noms des marques qu'ils associe à chaque étape c'est toujours différents! :/ merci d'avance !!!

Ma formatrice m'a aussi indiqué les gels de base, de construction et de finition chez onglerie.be... le seul soucis c'est que celui qu'elle m'a proposé est en rupture de stock déjà il y a plus de 2 semaines... :(

ok super merci et toi tu en pense quoi de ces gel uv? ils sont bien? il ne coulent pas?
merci !

Ma formatrice m'a aussi indiqué les gels de base, de construction et de finition chez onglerie.be... le seul soucis c'est que celui qu'elle m'a proposé est en rupture de stock déjà il y a plus de 2 semaines... :(

Pendant ma formation j'ai travaillé avec ces gels et ils sont très faciles à travailler, auto-egalisant et ne coulent pas et puis ça a bien tenue...donc j'attends juste que les gels soient dispo pour pouvoir passer commande car j'ai commandé le gel vylet mais c'est une horreur, bcp trop epais...je n'aime pas du tout mais bon...après à toi de voir.

ok super merci de ton avis ! et en fait sur onglerie be tu prend pas de gel monophase? tu prend trois gel différent?!

Pendant ma formation j'ai travaillé avec ces gels et ils sont très faciles à travailler, auto-egalisant et ne coulent pas et puis ça a bien tenue...donc j'attends juste que les gels soient dispo pour pouvoir passer commande car j'ai commandé le gel vylet mais c'est une horreur, bcp trop epais...je n'aime pas du tout mais bon...après à toi de voir.
et c'est quelle marque que tu prend?

Alors j'ai reçu dans mon kit de démarrage un gel monophase et je ne suis pas contente du tout, la pose ne tenait pas plus de deux jours, c'etait horrible...je me suis jurée de ne plus acheter de gel monophase.

okok super merci!!! bon je ne connais pas trop tous les noms techmique qu'il y a mais un builder c'est aussi pour la construction?? il ya tellemnt de nom different suivant les marques grgr!
alors si tu en prend trois il te faut le base oui la construction et la finition!!! apres si sa tiens plus longtemps c'est vrai que c'est mieux! :)

a oui j'aimerais également des avis sur les gel euro line et american line? et pensez vous je les prends en trois pot differents base/ constru et fini ou en monosa le fait?

okok super merci!!! bon je ne connais pas trop tous les noms techmique qu'il y a mais un builder c'est aussi pour la construction?? il ya tellemnt de nom different suivant les marques grgr!
alors si tu en prend trois il te faut le base oui la construction et la finition!!! apres si sa tiens plus longtemps c'est vrai que c'est mieux! :)

La base n'est pas nécessaire vus que tu met un primer ... Une couche en plus pour rien = ongle plus épais ...

Le builder est la construction oui :-) et l'easy 2 chez onglerie est facile d'utilisation et ne brûle pas sous la lampe

La base n'est pas nécessaire vus que tu met un primer ... Une couche en plus pour rien = ongle plus épais ...

Le builder est la construction oui :) et l'easy 2 chez onglerie est facile d'utilisation et ne brûle pas sous la lampe
hello, super merci je ne savais pas que si tu utilise un primer tu peut te passer de la base?! ok c'est bon à savoir! merci!
par contre ça va les ongles ne sont pas trop épais , peut etre que je ne met pas assez de constru!
quand je fais les ongles il ne tienne pas super longtemps maxi 2 semaine sur certaine personne alors je ne sais pas si ça viens du gel ou de moi... pourtant je fais très attention à toute les étapes et je ne touche pas les peau!
sinon ça peut venir aussi de l'entretien de certaine et aussi du gel? non? j'utilise le peggy sage?! sur moi il ne tiens pas longtemps mais je les met tout le temps à la bouche!!!!
donc c'est pour ça je cherche à utiliser un autre gel qui est une bonne tenue!

hello, super merci je ne savais pas que si tu utilise un primer tu peut te passer de la base?! ok c'est bon à savoir! merci!
par contre ça va les ongles ne sont pas trop épais , peut etre que je ne met pas assez de constru!
quand je fais les ongles il ne tienne pas super longtemps maxi 2 semaine sur certaine personne alors je ne sais pas si ça viens du gel ou de moi... pourtant je fais très attention à toute les étapes et je ne touche pas les peau!
sinon ça peut venir aussi de l'entretien de certaine et aussi du gel? non? j'utilise le peggy sage?! sur moi il ne tiens pas longtemps mais je les met tout le temps à la bouche!!!!
donc c'est pour ça je cherche à utiliser un autre gel qui est une bonne tenue!

Je ne pense pas que ça vienne du gel, beaucoup utilisent du peggy sage et ça tient bien. Ça vient peut être de ton bombe alors. Si ça arrive sur une personne sa peut être du à l'entretien mais si c'est a tous ça vient de toi.

Perso j'utilise des gels biens moins cher que peggy sage et ça tient Niquel. Question d'entraînement cherche d'où vient ton problème de tenue et travaillés y tu verra sa va venir

okok merci ^pur tes conseil oui faut que je travaille la constru et que j'en mette pluss je pense!!!
merci bcp beauty ;)

Vous pouvez aller visiter notre boutique en ligne : www.ongles-access.fr
Nous proposons différents gamme de gel : monophase, 3 phases. La gamme GoldLine regroupe des gels haut de gamme (à prix plus que correct). Les explications se trouvent chaque fois sur la fiche produits.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils complémentaires sur le choix des produits ou sur la combinaison des gels :)

BOnjour Laetitia ongle Access...je suis toujours à la recherche d'un gel de bonne qualité et avant de me décider je regarde les avis sur chaque gamme de gel, avez-vous un livre d'or sur votre site pour que je puisse consulter?
Merci

Retour