Gel UV qui se decolle des cuticules jusqu'a la french

Anaelle08

Nouveau Membre
Bonjour! je fais appel a vous car une grande question est venue a moi aujourd'hui. de mes 13 clientes, il y en a qu'une qui a le gel qui se decole a ce point... ca commence aux cuticules et se decolle jusqu'a la pointe de l'ongle....ils ne le font pas tous a chaque fois sauf un (annulaire droit). il n'y a que sur elle que ca me fait ca.... je degraisse a font, met bien du primer, je griffe bien l'ongle avant et je decole bien mes cuticules. que faut-il faire? j'ai rendez vous avec elle lundi prochain. je suis desespéré svp aidez moi :11-crying:

Re : Gel UV qui se decolle des cuticules jusqu'a la french

et bien la ...
tu as l aire de faire tout se quil fau comme il fau
et en plus c est uniquement sur elle?
cette dame n est pas sous traitement?enceinte?
j ai deja lu des filles du forum qui rencontrai se genre de probleme un peu inexpliquer et certaine ete enceinte d autre sou traitement et d autre non pas vraiment d explication

et bien la ...
tu as l aire de faire tout se quil fau comme il fau
et en plus c est uniquement sur elle?
cette dame n est pas sous traitement?enceinte?
j ai deja lu des filles du forum qui rencontrai se genre de probleme un peu inexpliquer et certaine ete enceinte d autre sou traitement et d autre non pas vraiment d explication

et bien je ne pense pas qu'elle soit enceinte et pour les médicament je lui demanderai. en quoi cela joue t-il? dois-je lui recommander de prendre de la vitamine B5? dans tous les cas c'est son ongle qui est trop fragile? je sais qu'a certains endroits l'ongle part avec et l'epaisseur diminue donc de moitié a certains endroit. du coup lors du limage ca chauffe et avec le gel de construcution ca chauffe plus.... c'est une tres bonne client et je ne veux pas la perdre...
merci d'avoir repondu aussi vite

et bien je ne pense pas qu'elle soit enceinte et pour les médicament je lui demanderai. en quoi cela joue t-il? dois-je lui recommander de prendre de la vitamine B5? dans tous les cas c'est son ongle qui est trop fragile? je sais qu'a certains endroits l'ongle part avec et l'epaisseur diminue donc de moitié a certains endroit. du coup lors du limage ca chauffe et avec le gel de construcution ca chauffe plus.... c'est une tres bonne client et je ne veux pas la perdre...
merci d'avoir repondu aussi vite

certains anti-dépresseurs pris à forte dose fait en sorte qu'il y a décollement, aussi ma formatrice me disait que quelqu'un qui prend beaucoup d'oméga3 mais j'ai jamais rencontré ce problème encore.....Moi je fais remplir une fiche-cliente à mes clientes ça me permet en quelques secondes d'aviser d'éventuel désagréments possible. Donc on est toutes les deux en connaissance de cause avant la pose.

Ca m'est arrivé sur une cliente qui avait perdu 12kg en l'espace de 2 mois ...

mon ti truc perso , je viens d etre sous traitement pendant un mois , pas d antidepresseur mais seulement des antibio pour une pyélonéphrite et mes poses n'ont pas tenu , tout s est decollé comme ca ......
habituellement tout tiens donc ca vient peut etre de là si elle prend des medicaments....voilou ;)

Merci beaucoup les filles! s'il s'avère etre le cas pour les medicaments. que puis-je lui conseillé? Et si ce n'est pas le cas, que dois-je faire egalement?

ben lui conseillé....ben rien car moi j ai essayer trois poses et aucune n a tenu....si il s avere que ce sont les medicaments , juste attendre qu'elle les arrete....
si ce n est pas ca , je ne peux pas t aider ....essai de la contacter

Retour