gel uv qui s'en va 3 /4 jour après la pose

lysalia

Nouveau Membre
bonjour
Je suis nouvelle sur le site
J'ai un souci avec la pose de gel sans capsules sur ongles normals (pas très longs) le bout de ma french part au bout de 4 jours env sur certains doigts j'ai commandé un kit initiation sur ongle 24 ça m'a l'air de bonne qualité c'est peut -être moi qui ne sais pâs faire !!! j'ai suivi à la lettre leur recommendation sans vraiment être satisfaite . Peut-être quelqu'un pourra m'aider car refaire sans arrêt c'est pas très interressant... MERCI

Re : gel uv qui s'en va 3 /4 jour après la pose

Bonjour lysalia
si c'est le bout de ta french qui part , peut être ne bordes tu pas assez bien ton ongle.
bises
Isa

est ce que tu borde bien le bout de longle avec chaque gel voir meme aller un peu en dessous pour que justement le gel tienne et ne se decolle pas

oui
Je penses que c'est ça je n'arrive pas à bien border, car j'ai les ongles très courts (pas rongés) et je ne suis pas encore prête pour poser des capsules.
J'ai recommencé sur ceux qui étaient décollés j'ai essayé de bien border on va voir. on m'a dit aussi que je dégraissais trop après chaque gel.
Merci pour vos réponses

oui
Je penses que c'est ça je n'arrive pas à bien border, car j'ai les ongles très courts (pas rongés) et je ne suis pas encore prête pour poser des capsules.
J'ai recommencé sur ceux qui étaient décollés j'ai essayé de bien border on va voir. on m'a dit aussi que je dégraissais trop après chaque gel.
Merci pour vos réponses

on dégraisse apres le gel de construction

pas entre chaque gel

a mon avi tu borde pas assé

Voici mon protocole : produits de ongles24
Je lime, bloc, repousse les cuticules, dépoussière et cleaner
Gel de base ongles 24 lampe 2mn
Gel french 2mn (2 fois) lampe cleaner
Gel de construction 2mn
2ème couche de construction 2mn lampe cleaner
Bloc cleaner
gel de finition 2 mn lampe cleaner
Voilà je ne pense rien avoir oublié !
Merci à toutes car j'en ai un peu assez de refaire sans arrêt...?..:doh:

Voici mon protocole : produits de ongles24
Je lime, bloc, repousse les cuticules, dépoussière et cleaner quand tu depoussiere tu passe du nail prep ce qui enlève le gras de l'ongle et pas cleaner
Gel de base ongles 24 lampe 2mn borde bien à chaque étape
Gel french 2mn (2 fois) lampe cleaner pas de cleaner à ce stade
Gel de construction 2mn
2ème couche de construction 2mn lampe cleaner
Bloc cleaner après le bloc pad cleaner depoussière bien
gel de finition 2 mn lampe cleaner
Voilà je ne pense rien avoir oublié !
Merci à toutes car j'en ai un peu assez de refaire sans arrêt...?..:doh:

en espérant t'avoir aidé

Merci beaucoup pour ton aide mais qu'est-ce que tu appelle nail prep est-ce que le primer peut remplacer ?:31-oops-sorry:

Retour