Gel UV "Soak-Off" Acétone indispensable ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

val45

Super experte
cc les filles

Voilà hier au soir j'avais une nouvelle cliente pour un remplissage avec une pose en gel "Soak-Off" 4 semaines de repousse :thumbup: franchement SCIER
repousse superbe aucun décollement
N'ayant pas d'acétone j'ai donc limer afin de lui refaire son remplissage j'ai trouver la texture de ce gel élastique et très maniable

Je voulais savoir si pour se genre de gel
le faire dissoudre étais indispensable ???????
car je me suis très bien sortie avec le limage

Merci de vos AVIS

bisouillessssssssss

Re : Gel UV "Soak-Off" Acétone indispensable ????

en fait le but des gels soak off est de pas utiliser la lime pour éviter "d'abîmer" la plaque de l'ongle.
le mieux d'après ce que j'ai entendu, c'est de limer un tout petit peu en surface et ensuite de faire des papillottes avec de l'acétone et laisser poser 10-15 minutes.
je te dis ca mais j'ai encore jamais testé c'est ce que j'ai entendu et lu :dwink:

en fait le but des gels soak off est de pas utiliser la lime pour éviter "d'abîmer" la plaque de l'ongle.
le mieux d'après ce que j'ai entendu, c'est de limer un tout petit peu en surface et ensuite de faire des papillottes avec de l'acétone et laisser poser 10-15 minutes.
je te dis ca mais j'ai encore jamais testé c'est ce que j'ai entendu et lu :dwink:

meric Playelo pour ta réponse
oui c'est ce que j'avais cru entendre aussi
mais sincèrement je suis pas trop Acétone...

ce gel me tente bien et j'aimerai le tester
à suivre...

pourquoi tu n'est pas très acétone???
à cause de l'odeur???
franchement ces gels c'est un bon deal entre le vernis et le gel
par exemple les clientes qui font du vernis car soi disant le gel abîme les ongles.... ben tu leur explique qu'avec ce système on utilise pas ou très peu la lime donc du coup elles sont rassurées hihihiih
faut que j'en commande pour tester :dwink:

pourquoi tu n'est pas très acétone???
à cause de l'odeur???
franchement ces gels c'est un bon deal entre le vernis et le gel
par exemple les clientes qui font du vernis car soi disant le gel abîme les ongles.... ben tu leur explique qu'avec ce système on utilise pas ou très peu la lime donc du coup elles sont rassurées hihihiih
faut que j'en commande pour tester :dwink:

oui un peu pour l'odeur mais surtout sa composition :mad:
franchement j'ai limer le mini juste pour enlever l'épaisseur un vrai régal et gain de tps

bises

oui un peu pour l'odeur mais surtout sa composition :mad:
franchement j'ai limer le mini juste pour enlever l'épaisseur un vrai régal et gain de tps

bises

ah ok :dwink:
oui j'imagine qu'on gagne un sacré temps
mais par contre pas de remplissages possible avec cette technique si je me trompe pas
tu enlèves tout et recommence à chaques fois...

cc les filles

Voilà hier au soir j'avais une nouvelle cliente pour un remplissage avec une pose en gel "Soak-Off" 4 semaines de repousse :thumbup: franchement SCIER
repousse superbe aucun décollement
N'ayant pas d'acétone j'ai donc limer afin de lui refaire son remplissage j'ai trouver la texture de ce gel élastique et très maniable

Je voulais savoir si pour se genre de gel
le faire dissoudre étais indispensable ???????
car je me suis très bien sortie avec le limage

Merci de vos AVIS

bisouillessssssssss

pas de probleme, comme avec l'association resine-gel !!

Les gammes soak off ne sont pas trop faites pour le remplissage en fait...

Leur utilisation s'en tient aux clientes qui font ça occasionnellement et qui veulent retrouver leurs ongles en dessous comme avant, donc avec 0 limage de la plaque.

Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des Soak off si c'est pour faire des remplissages normeaux.

ah si tu peux très bien faire un remplissage "classique", mais cce n'est pasa forcememnt l'interet du truc.... mais comme toi je remet l'idee en question car un remplissage au mimage me semble plus rapide. je vais au salon lundi, je voulais poseer la question chez OPI justement ;)

ah si tu peux très bien faire un remplissage "classique", mais cce n'est pasa forcememnt l'interet du truc.... mais comme toi je remet l'idee en question car un remplissage au mimage me semble plus rapide. je vais au salon lundi, je voulais poseer la question chez OPI justement ;)

Oui c'est ce que je disais, on peut mais bon, pourquoi faire ? ^^

Les gammes soak off ne sont pas trop faites pour le remplissage en fait...

Leur utilisation s'en tient aux clientes qui font ça occasionnellement et qui veulent retrouver leurs ongles en dessous comme avant, donc avec 0 limage de la plaque.

Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des Soak off si c'est pour faire des remplissages normeaux.

je pensais comme toi (et c'est ainsi que je le vend) mais plein de filles le vendent en pose regulière. et effectivement j'ai pas mal de clientes qui deposent après 6 moi. dans ce cas aussi il me semble interressant pour elles de recuperer un ongle intact, elles reviendront plus volontiers. du coup je pensais devellopper ça pour le gainage si on peut limer au remplissage car le systeme papillotes c'est trop long !!

oui si la cliente veut faire régulièrement dans ce cas c'est un gel classique évidemment....
tiphaine t'as de la chance ils seront présent à un salon en France
car en Suisse cette année rien, ils font des journées exclusives OPI mais évidemment c'est en semaine donc avec mes rdv impossible :mad:

Moi je pars du principe que si on fait un rempli normal on lime forcement un peu de plaque quand on dénivèle la repousse ect, et donc l'effet Soak Off on le perd complètement.

Le Soak Off doit se travailler sur une mariée qui ne veut qu'une seule pose, ou un truc du genre. De plus il faut se la trimballer la gamme entière Soak off dans le trolley, déjà que le mien déborde ^^ ! J'en avais acheté à l'époque et au final j'ai revendu parce que je les trouvais bien jsute en gainage d'une fois, mais après ije le trouvais moins costaud et à toute épreuve que les autres. Du coup ils m'embêtaient plus qu'autre chose

Moi je pars du principe que si on fait un rempli normal on lime forcement un peu de plaque quand on dénivèle la repousse ect, d'accord avec toi et donc l'effet Soak Off on le perd complètement.
la vraiment j'avais un effet de lissage superbe

Le Soak Off doit se travailler sur une mariée qui ne veut qu'une seule pose, ou un truc du genre. De plus il faut se la trimballer la gamme entière Soak off dans le trolley, tu peux détailler un peu déjà que le mien déborde ^^ ! lol
J'en avais acheté à l'époque et au final j'ai revendu parce que je les trouvais bien jsute en gainage d'une fois, mais après ije le trouvais moins costaud la ma cliente la beaucoup apprécier elle le trouve élastique !et à toute épreuve que les autres. Du coup ils m'embêtaient plus qu'autre chose

bises

je pensais comme toi (et c'est ainsi que je le vend) mais plein de filles le vendent en pose regulière. et effectivement j'ai pas mal de clientes qui deposent après 6 moi. dans ce cas aussi il me semble interressant pour elles de recuperer un ongle intact, elles reviendront plus volontiers. du coup je pensais devellopper ça pour le gainage si on peut limer au remplissage car le systeme papillotes c'est trop long !!

:30-niceeyes: oui moi aussi le système papillotes ne m'emballe pas du tout

Je te parle un peu plus de mon experience avec mes Soak Off de l'époque.

Oui ils sont bien ces gels, c'est certain, mais leur usage est trèèèèès limité. Au final, j'avais pas de demande, parce que les clientes d'une seule fois c'est rare.

Si tu travaille en Soak Off il te faut la gamme entière, French, base, construction et même finition. Tout doit se dissoudre à la base. Donc dans ton Trolley ben ça fait du monde, surtout que tu es obligée d'avoir ton autre gamme de gels normeaux, pourquoi ? Ben parce qu'avec tes Soak Off tu pourras pas faire de chablon ou d'autres poses par exemple, tu pourras pas faire de rallongement de plaque ect...

Et puis ça ne va pas dire que sur une cliente qui l'a super bien tenu sur les autres ça va le faire aussi ! Tu risque d'avoir beaucoup de soucis sur les autres poses qui ne sont pas des gainages

Enfin voilà mon vécu, pas satisfaite donc j'ai revendu

Je te parle un peu plus de mon experience avec mes Soak Off de l'époque.

Oui ils sont bien ces gels, c'est certain, mais leur usage est trèèèèès limité. Au final, j'avais pas de demande, parce que les clientes d'une seule fois c'est rare.

Si tu travaille en Soak Off il te faut la gamme entière, French, base, construction et même finition. Tout doit se dissoudre à la base. Donc dans ton Trolley ben ça fait du monde, surtout que tu es obligée d'avoir ton autre gamme de gels normeaux, pourquoi ? Ben parce qu'avec tes Soak Off tu pourras pas faire de chablon ou d'autres poses par exemple, tu pourras pas faire de rallongement de plaque ect...

Et puis ça ne va pas dire que sur une cliente qui l'a super bien tenu sur les autres ça va le faire aussi ! Tu risque d'avoir beaucoup de soucis sur les autres poses qui ne sont pas des gainages

Enfin voilà mon vécu, pas satisfaite donc j'ai revendu

Merci pour ton avis Laurie

Merci pour ton avis Laurie

Pas de soucis ^^

Les Soak Off c'est génial, mais après je trouvais pas intéressant de devoir faire fondre à chaque fois, et quand tu limes ne serait-ce qu'une fois ben tu te retrouve avec la même chose qu'un remplissage normal, ta cliente aura eu le ponçage comme les autres, donc l'effet 0 fragilité ne marche plus.

Si tu as de la demande éphémère je pense que oui tu devrais les prendre.

Après juste un Ps : Si sa pose a aussi bien tenu c'est peut être que l'autre PO fait du bon boulot aussi, c'est pas forcement que le gel...

Pas de soucis ^^

Les Soak Off c'est génial, mais après je trouvais pas intéressant de devoir faire fondre à chaque fois, et quand tu limes ne serait-ce qu'une fois ben tu te retrouve avec la même chose qu'un remplissage normal, ta cliente aura eu le ponçage comme les autres, donc l'effet 0 fragilité ne marche plus.

Si tu as de la demande éphémère je pense que oui tu devrais les prendre.

Après juste un Ps : Si sa pose a aussi bien tenu c'est peut être que l'autre PO fait du bon boulot aussi, c'est pas forcement que le gel...
bien ecoute à déjà fais ses poses avec des gels classique mais elle préfère les Soak Off elle ma dit "avec ses gles j'ai jamais de casse c'est comme de l'élastique"

Retour