gel uv ss effet chaussant

poupette2807

Nouveau Membre
bonjour

je voudrais avoir des marques de gel ss effet ou sinon avec tres peu d effet chauffant

je vous attend avec impatience parce que j ai beau chercher mais je n en trouve pas!!!!!! help !!!!:33-lol:

Re : gel uv ss effet chaussant

le sujet m'interresse egalement lol alors je vais attendre les réponses comme toi

Alors moi j'utilise la marque NSI et aucun problème de chauffe..............

la gamme confort gel de chez onglerie be a euun fort succes aussi

moi j'ai IBD et ça chauffe pas trop
sinon j'utilisais le easy 2 onglerie.be qui ne chaufait pas non plus

Onglerie.be, le comfort natural fait bobo :( Pas testé les autres.
Globalement, la sensation de chauffe varie d'une personne à une autre, et selon le doigt en cours ^^
C'est donc difficile à dire

les gel de construction rose chauffe plus que les clear ,jai fais le test le clear nickel le rose je brule lol

origin a raison sa depend de chacun et de sa sensibilite

moi j'ai envie de dire ça dépend pas du gel mais de la personne! par exemple,j'utilise ibd ma mère ne sent rien et ma soeur,elle, elle douille! et sur mes clientes ça va, en général pas trop de douleur.

les gel de construction rose chauffe plus que les clear ,jai fais le test le clear nickel le rose je brule lol

origin a raison sa depend de chacun et de sa sensibilite

ca depend dans mon experience le prima clear de kodi il t assasines en general. ma mere elle sent jamais rien, mais sur tous les autres modeles que j ai eue en formation ca les a bruler. trop aleatoire, c est la loterie. garde en un qui brule bien pour les mechantes niark niark niark :new_shocked:

ca depend dans mon experience le prima clear de kodi il t assasines en general. ma mere elle sent jamais rien, mais sur tous les autres modeles que j ai eue en formation ca les a bruler. trop aleatoire, c est la loterie. garde en un qui brule bien pour les mechantes niark niark niark :new_shocked:

j'adore!! :frag_facile:

merci de tte vos reponse je vais essayer car j ai peur qu elle ne revienne plus les clientes si la douleur est toujours ainsi car avant qu en j allais les faire moi ben le gel de la dame ne me chauffait pas du ts dc je ne comprend pas !!!!!!!

la gamme confort gel de chez onglerie be a euun fort succes aussi

merci pour ta reponse je voulais egalement savoir si je pouvais faire des melange de gel car j utilisais la gamme so nails es ce que tu penses que ca va gacher le resultat ou tenir moins ??????? garder l ancien en base french mais prendre celui que tu m a conseillé en construction!!!!

Alors moi j'utilise la marque NSI et aucun problème de chauffe..............

merci pour ton message je suis partie voir pour nsi certaine dise que ca ne tiens pas ?? c est peut extre du à la methode ? tu n es pas de pb avec toi ???
j ai consulté ton blog tu fais du jolie boulot j aimerais savoir ou as tu fais ta formation et combien ? si c est pas trop indiscret lol

Retour