gel uv sublinails

coliona

OG ... et estheticienne !!! ;-)
coucou les filles .
j'ai vu les gels sublinails de beauty nails, qui a déjà utiliser et quoi en penser, comment ça tiens??..., vu le prix, j'ai un peu peur "d'investir" dans la gamme et que ça ne soit pas genial !!. seulement, ça à l'air pas mal, pour les gainage...

Re : gel uv sublinails

Salut,
J'ai déjà untilisé les gels Sublinails. Ils sont bien mais tu dois savoir qu'ils sont spécifiques pour ongles naturels ? Le blanc french est un peu bleuté (il faut le mélanger avant utilisation) le rose profond est très leger mais joli et le gloss est top (super brillant) et s'applique comme un vernis.
Moi perso, je n'arrive pas à travailler avec cette gamme car ils sont trop liquides. Après c'est une question de goût. Si ça t'intéresse pour ne pas investir de trop je vends toute la gamme d'occas on pourra voir...

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, donc je commence par fouiner un peu partout et je vois ton annonce, elle m'interesse, peux tu me dire le prix que tu propose pour l'ensemble ?

Merci beaucoup et a bientot sur le forum.:err:

Salut,
J'ai déjà untilisé les gels Sublinails. Ils sont bien mais tu dois savoir qu'ils sont spécifiques pour ongles naturels ? Le blanc french est un peu bleuté (il faut le mélanger avant utilisation) le rose profond est très leger mais joli et le gloss est top (super brillant) et s'applique comme un vernis.
Moi perso, je n'arrive pas à travailler avec cette gamme car ils sont trop liquides. Après c'est une question de goût. Si ça t'intéresse pour ne pas investir de trop je vends toute la gamme d'occas on pourra voir...
Bonjour,

je viens de lire ton message, combien vends-tu le lot ?

Merci d'avance

Nath

Retour