gel uv sur colmar

gaelle68910

Éméritée
coucou les filles quelqu'un peu me dire ou trouver du gel de couleur a colmar j'ai vue sur un autre poste qu'il existe une boutique mais je ne voit pas ou ? merci

Re : gel uv sur colmar

je sais qu'à colmar il y a royal nail un centre de formation qui vend du gel aussi t'as plus qu'a chercher dans les pages jaunes! voili voilou

voici leur adresse royal nails 13 rue de la cigogne
68000 colmar tel 03 83 41 22 22

Moi j'ai acheté leur lampe mais ce qui est des gels j'ai jamais essayé,vous en pensez quoi vous les filles?:youpi:

aidez moi les filles j'ai téléphonée et il ne vende que par internet et il me faudrait du gel de couleur pour demain es ce qu'il y a une autre boutique :duss300:

Je sais qu'il y en a sur ongle 24 mais pour demain ca sera pas possible ,il faut compter 48 heure,regardes autour de toi si on peut te dépanner.Moi j'ai une boutique dans ma ville mais tu habites ou toi?

Ah bon, mais je ne connais pas de boutiques à Strasbourg... Peux tu me donner des noms et adresses, ca m'intéresse!!

Elles sont situés toutes près de la gare ,il y a infracosmétic ,bd de Nancy regardes dans les pages jaunes..

Retour