Gel uv sur ongle 24

BENZOE

Nouveau Membre
Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez des gel uv sur ongle 24 car je vais commander pas mal de chose ce matin chez eux mais j'aimerai avoir des avis sur leur gel merci beaucoup pour vos réponses bonne journée

Re : Gel uv sur ongle 24

Hello,
Il y a des posts ouvert sur ongles 24 tapes dans recherche tu trouveras ton bonheur...
Pour ma part je n'ai jamais utilisé leur gels, je commande juste les "petits accessoires", c'est pas cher et la livraison est rapide.

Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez des gel uv sur ongle 24 car je vais commander pas mal de chose ce matin chez eux mais j'aimerai avoir des avis sur leur gel merci beaucoup pour vos réponses bonne journée

j'ai commander la semaine dernier pour la premiere fois les produits sont super?
:axool:

Merci pour vos réponses les filles mais sophie tu as également pris les gels ils sont comment ? désolé de t'embêter avec mes questions mais j'ai pas envie de prendre n'importe quoi mille merci

Moi j'ai commandé il y a quelques jours et j'ai tout recu hier, franchement je suis trés satisfaite des gel, la french un peu liquide (moi je préfère) donc sinon rien à redire je trouve se fournisseur génial ;)

Merci pour vos réponses les filles mais sophie tu as également pris les gels ils sont comment ? désolé de t'embêter avec mes questions mais j'ai pas envie de prendre n'importe quoi mille merci
le gel french blanc neige un peu liquide
le gel de base c super
le gel de construction c super
mais j pas pris le gel de finition (j le top coat) les colis est bien emballer
tu as envoyer quand les produits

oui je suis là par moment je m'occupe de mon petit bout il a 2 ans mais je vais commander dans la journée merci pour ta réponse

perso, j'adore le gel french construction rosé, et le construction rosé, mais je trouve le construction french un peu plus liquide que le normal.

J'adore le gel de finition milky, effet laiteux, il brille bien et donne un effet un peu laiteux, et il est assez liquide pour bien l'appliquer.

Re moi en finition j'utilise leur gel Star Nail - - Shimmerize Gel il est trop bien en gel quand tu commence à t'en servir tu ne peu plus t'en passer :p

bonjour pourriez vous me donner le site de ce fournisseur pour pouvoir aller un peu regarder je vous remercie betch a toutes

bonjour pourriez vous me donner le site de ce fournisseur pour pouvoir aller un peu regarder je vous remercie betch a toutes

Ongle24.com

t cher se produits + le frait d'envoi
:oster:

19.99€ prix TTC et les frais d'envoi dépende de ta commande moi pour 135€ de commande j'ai eu 10€ de frait d'envoi mais j'avais beaucoup de choses :p

Oui ce n'est pas chers car j'ai oublier de préciser c'est les 28g à 19.99€ :p

;) pas grave j'ai réctifier pour linda pour pas quelle se demande quoi :D

Retour