Gel uv sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Léa--03
  • Date de début Date de début

Léa--03

Nouveau Membre
Bonjour,
je me suis offert récemment un kit de démarrage gel uv, de chez ongles 24.
Cependant je me pose une petite question:
Dedans j'ai :
- Gel adhérent
- Gel de modelage transparent
- Gel de finition
- Gel french blanc neige
- Fibergel

Est ce que je peux appliquer ces gels sur mes ongles naturels, par exemple me faire une french?

Merci de vos conseils et réponses les filles!

salut,
je suis comme toi j'ai commander mon kit aussi chez ongles24, il y à 15 jours, j'ai pris le 2ème prix. Je n'ai pas de formation et je pose le gel sur mes ongles naturels, tu connais le protocole ? Moi j'ai une petite question: comment faire une french sans que ça fasse bombé? merci d'avances.

Salut, alors moi j'ai trouvé le protocole sur ce forum, dans le coin des débutantes, mais je ne sais plus où exactement. Moi non plus, je n'est pas de formation. Alors je n'est pas encore commencé donc je ne vais pas pouvoir te dire comment faire sans que sa fasse bombé.
Pour le protocole, si je le retrouve, je te mettrai le lien.
Merci de vos réponses

Salut,
Alors moi j'ai trouve aussi un protocole sur le site nailangel il y en a plusieurs cest pas mal ! Et pour la french je me suis acheter un "dotting" ou outil à marbrer ça à l'air plus simple ! Je te rien au courant des que je m'en sert pour une comparaison de débutante lol sinon tu as aussi un lien vidéo sur YouTube voilà je t'es tout dis! À plus.

Ok merci de tes petites astuces, Par contre une autre petite question, pour enlever le gel, une seule solution : poncer? Il n'existe pas d'autre solution?

Le plus normal avant d'acheter des kits, c'est peut être d'apprendre à les utiliser....

Pour cela vous avez deux options
- avec formation
- sans formation

avec formation => la meilleure chose pour vous éviter des bêtises
sans formation => c'est votre choix dans ce cas documentez vous. Tout ce que vous devez savoir est sur le forum.

Le forum est là pour vous aider, pas pour vous former à distance.

le bombé n est pas une question d esthetique mais de solidité

apres il y a bombé et bombé

mais il faut absolument un renforcement sur la zone de stress meme minime sinon attention à la casse !!!!!!!

De rien, j'espère que ça va t'aider. Pour enlever le gel oui il faut le poncer sinon tu as le gel soak off c'est un gel "semi permanent" en faite il s'enlève avec des papillotes d' acétone (coton imbibé d'acétone recouvert de papier allu, il faut le laisser posé entre 10 et 20 minutes). Je n'ai pas tester mais le protocole reste le même que pour le gel uv. J'espère que je me suis bien exprimée lol.

Oui tu t'es bien exprimée =) Je savais qu'il existait un gel qui s'enlever avec de l'acétone mais je ne savait pas qu'il s’appelait comme sa. Tu es de très bons conseils!!!

Merci mais c'est surtout que j'ai passée un peu de temps à chercher sur le net! Tu me tiendras au courant pour ta première pose :)

les filles moi mm j ai essayer d enlever le resine avec le soak offde chez ongle 24 il etai presque tous parti mais j ai mi beaucoup de temps...hein mais je pense pas que il faut que le gel soit semi permanente....votre avis...

Retour