Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut
si s'est pour faire un remplissage gel sur une ancienne pose en résine je crois que la réponse est non (il doit y avoir des postes a se sujet) tu peus seulement mettre des gels de couleurs ou de finition sur de la résine.
voila , essay dans recherche.
Avec NSI (Nail System International) tu peux car leur produits gels ou acryliques sont parfaitement compatibles! Pour les autres marques je n'en sais rien!
J'ai eu fait des remplissages gel avec NSI sur des poses de résines d'autres marques en utilisant le Line Out de NSI et dans 95% des cas ça a très bien fonctionné. Par contre si ça fonctionne dans l'autre sense je ne sais pas.
ok merci, je n'avais pas le temps de faire une depoose et sa resine etait completement moche alors je lui ai refait du gel par dessus en limant juste la surface de la resine, pour l'instant ça tiens bien et pas de reaction particulière depuis samedi soir, je vous tiendrais au courant