Gel uv thermo actif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maloune
  • Date de début Date de début

Maloune

Nouveau Membre
Bonsoir à tout les membres du forum :)

Je cherche à acquérir du gel qui rendrait comme sur la photo que je joint à la discussion. De ce que j'ai trouvé cela s’appellerait du gel uv thermo actif. Le gel uv thermo actif change suivant la température des doigts. Malgré tout apparemment d'après le site où a été posté cette photo c'est suite à la catalysation que le gel est et reste comme ça (la température des doigts ne changerai donc rien).

Avez-vous déjà eu affaire à ce gel uv ?
Il y a-t-il deux sortes de gel un qui change à la température des doigts et un qui ne change pas ?

Et qu'elles sont vos expérience avec ce type de gel (facilité pause, nombre de semaine avant que le gel ne change d'aspect...).

Merci d'avance pour vos réponses
:D
photo.PNG

moi j'ai des gels cameleon et chez moi comme il fait bon il as une couleur des que je vais au frigo ou dehors et qu'il fait froid sa change de couleur

Merci pour ta réponse djess nail's :)
Est-ce tout le gel qui change de couleur ou bien seulement une partie ?

D'accord :) Merci beaucoup pour les précisions.
Je cherche, un bleu qui rendrait turquoise, sur plein de site différend je trouve mon bonheur à tout les prix.

Je viens de choisir le site ongle3000. Les avis clients sont nombreux et très encourageant !

moi je l'ai commander sur les ongles de daphne mais par miracle mon gel etait nikel je ne vous conseille absolument pas ce site
flynails en a pas mal de gel thermo

voila en fait pour mieux m'expliquer au debut je commandais chez les ongles de daphne dont le bleu/turquoise mais la qualite n'y est pas du tout
maintenant je commande chez flynails et la rien a dire et j'ai deja commander un gel cameleon chez elle et franchement il est nikel.je viens d'aller faire un tour sur son site et elle a bien le bleu/turquoise comme tu recherche

Je vous dirai ce qu'il en est quand j'aurai reçu le gel car je viens de commander il ont le bleu turquoise et j'ai aussi prix vert qui rend turquoise.

ok je vais faire un tour sur leur site c vrai que moi j'adore flynails car tjs de bons conseils quand on en a besoin etc et la qualite j'ai rien a redire mnt ongle3000 est peut etre aussi bon

tu les as acheter ou?? j imagine que ca doit être terrible j aimerai bien essayer... j ai pas regarder encore sur les site je viens de voir ce post du coup ca m'interesse lol ;)
Sur notre site vous avez 5% de réduction
Les frais de port offerts dès 100 euros d'achats
Des promotions fréquentes
possibilité d'envoyer en lettre ou lettre max (nous contacter)

Retour