Gel Uv "Vogue"

Re : Gel Uv "Vogue"

J'ai eu l'occasion de tester pas mal de marque .
-Onglerie.be
-Ongle24
-peggy sage
-en vogue ....

Les meilleur d'entre tous ce sont les gels bonetluxe de ongle24 .
Comme je t'est dis les gel " En vogue " sont nul a chier pour le prix !
Jai acheter un kit a 80€ pour ne garder que le gel conector de base !
La construction est horrible & le gel de finition ne brille pas !

Perso je travaille depuis 1an et demi avec les gel onglerie.be et franchement j'ai aucun soucis!!!!

Ils ont un bonne tenu, il ne chauffe pas du tout sous la lampe....

Perso je travaille depuis 1an et demi avec les gel onglerie.be et franchement j'ai aucun soucis!!!!

Ils ont un bonne tenu, il ne chauffe pas du tout sous la lampe....

Oui les gel onglerie.be sont super bien :wavetowel2:
:nocif_yves_guillou_ Mais les gel " Vogue " tentez même pas :nocif_yves_guillou_

Moi j'ai les gel fraulein... Et ils sont pas super.
Mon copain m'a acheté un Gel manucure american nails super mais j'ai eu des mauvais échos sur la livraison...

je travaille avec les gels ongles24 bonetluxe et aucuns soucis! quand a american nails toujours été bien livrée.

Bonjour je me permet d'intervenir pour les gels en vogue!!!!! Le protocole de en vogue est très stricte!!!!! Il faut le respecter et pas de souci..... Comme je dit toujours a mes élèves il est plus facile de dire les gels sont nul pluto que " je ne sais pas les utiliser......!!!!!" ou avez vous eu le kit???? Notre politique est de les vendre a condition d'avoir assisté a une demo!!!! Et je suis dispo pour toutes nos clientes justement pour le SAV.... Celles qui me connaisse peuvent en parler.... La politique de EN VOGUE est la qualité ... Nous offrons des formations d'application et suivons toutes nos clientes par le biais des distributeurs qui me contacte en cas de problèmes....
Voili voilou..... Donc si vous avez besoin....!!!
Ps: le conector est un gel d'adhésion qui ne s'applique qu'avec nos gels il sutilise en remplacement du primer..en couche mat extrêmement fine.....

Bonjour je me permet d'intervenir pour les gels en vogue!!!!! Le protocole de en vogue est très stricte!!!!! Il faut le respecter et pas de souci..... Comme je dit toujours a mes élèves il est plus facile de dire les gels sont nul pluto que " je ne sais pas les utiliser......!!!!!" ou avez vous eu le kit???? Notre politique est de les vendre a condition d'avoir assisté a une demo!!!! Et je suis dispo pour toutes nos clientes justement pour le SAV.... Celles qui me connaisse peuvent en parler.... La politique de EN VOGUE est la qualité ... Nous offrons des formations d'application et suivons toutes nos clientes par le biais des distributeurs qui me contacte en cas de problèmes....
Voili voilou..... Donc si vous avez besoin....!!!
Ps: le conector est un gel d'adhésion qui ne s'applique qu'avec nos gels il sutilise en remplacement du primer..en couche mat extrêmement fine.....

Chaqun préche pour sa paroisse ... Vous savez trés bien le faire
J'ai suivi chez discopar a bethune 250€ la demi journée + achat du kit a 40€
Bin les gel sont nul 2 chez nul , ongle 24 vaut mieu !

J'utilises les gels en vogue , & j'en suis ravie ! & pourtant j'en ai testé avant ( ongles24 justement qui ne m'ont pas plu du tout , magnetic , american nails )
J'achète chez Vmagicart , j'ai suivi sa journée porte ouverte , & je n'ai aucun soucis pour les gels ( sauf avec le sealer , mais ça vient de moi , je n'arrive pas a doser quand je le pose !! j'ai un ongle fait par virginie depuis 3 semaines & aucun soucis , il brille toujours ! ) . Mais sans cette journée justement , je n'aurais pas pu m'en servir car avec les autres gels je ne travaillais pas du tout comme ça .
De plus , je ne les trouves pas si cher que ça , american nails sont plus cher pour une qualité moins bonne !

Retour