Chloecliko
Membre récent
Bonjour, je cherche a acheter les gel de la marque "Vogue".
Un site français peut être?
Un site français peut être?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je travaille depuis 1an et demi avec les gel onglerie.be et franchement j'ai aucun soucis!!!!
Ils ont un bonne tenu, il ne chauffe pas du tout sous la lampe....

Bonjour je me permet d'intervenir pour les gels en vogue!!!!! Le protocole de en vogue est très stricte!!!!! Il faut le respecter et pas de souci..... Comme je dit toujours a mes élèves il est plus facile de dire les gels sont nul pluto que " je ne sais pas les utiliser......!!!!!" ou avez vous eu le kit???? Notre politique est de les vendre a condition d'avoir assisté a une demo!!!! Et je suis dispo pour toutes nos clientes justement pour le SAV.... Celles qui me connaisse peuvent en parler.... La politique de EN VOGUE est la qualité ... Nous offrons des formations d'application et suivons toutes nos clientes par le biais des distributeurs qui me contacte en cas de problèmes....
Voili voilou..... Donc si vous avez besoin....!!!
Ps: le conector est un gel d'adhésion qui ne s'applique qu'avec nos gels il sutilise en remplacement du primer..en couche mat extrêmement fine.....