gel uv ??

Re : gel uv ??

Mdr, si tu lisais la conversation entière, j'ai dis plus haut qu'il y avait pleins d'étapes (notamment celle du primer), a respecter entre les poses de gel...

Avant d'agresser, lire au moins le post en entier !

primer = gel de base...

donc conseiller un gel de base en option a qqun qui ne s'y connait pas ..

Mdr, si tu lisais la conversation entière, j'ai dis plus haut qu'il y avait pleins d'étapes (notamment celle du primer), a respecter entre les poses de gel...

Avant d'agresser, lire au moins le post en entier !

je n'agresse pas. Mais j'ai relus et nulle part tu ne parles de l'étape du primer!

Coucou,

Non, dans l'ordre, tu poses ta capsule, tu mets (optionnel) un gel de base (qui permet que le gel de construction adhère mieux) + un gel de construction (c'est lui qui fait le gros du boulot), et pour finir, comme son nom l'indique, un gel de finition !

Voila !

Regarde sur le forum, dans la fonction recherche, tu as pleins de pas à pas.. ça t'aideras :) Là, j'ai vraiment résumé, mais il y a pleins d'étape importantes à respecter entre tout ça.

Bon courage !

voila comme ca tu peux te relire!

certes il y a des étapes importantes... c'est peut être celle la qu'il faut citer....

tant qu'a renseigner qqun autant bien le faire:h a w k:

A la base, on parlait de GEL !

Le primer n'est pas un gel même s'il expose la même fonction !

J'ai dis qu'il y avait pleins d'étapes importantes à respecter entre tout ça. Je n'ai pas parler du limage de l'ongle naturel qui est en soit aussi important que le primer (sans le limage, ça ne prends pas).

l.aliie, posait une question sur le GEL de finition, je lui ai juste répondu qu'il y avait plusieurs GEL a appliquer avant... dont le GEL de base qui reste optionnel (si tu mets du primer !), et je pense que le mot "important" dans ma phrase (ref : il y a pleins d'étape importantes à respecter entre tout ça), est assez explicite.

Si elle veut en savoir plus (genre avoir le protocole complet), a elle de nous le demander !

je vien de lire le post et l.allie il existe deja du gel ss uv desolée de te dire que tu ne pourra pas deposer ton brevet c est deja fait!
mais perso j ai jamais essayer
voila bye

oh mince alors! mdr! c'est vrais sa existe vraiment? faudrait que je trouve quelqu'un qui en a déja essayé voir si sa marche vraiment! ^^ é les filles Zicta et audrey, arreter c'est bon, j'ai compris ce que vous m'avez expliquer toutes les deux , ça sert a rien de vous crépé le chignon pour une simple question :)

la verité ca exite! essais de voir s il y a des post la dessus (je pense que oui)
bonne recherche!!!

Retour