Gel uv

vanessa84

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde :)

J'aimerais savoir en tant que novice quel marques de gel uv pas très cher vous me conseillez ?!

Il y as beaucoup trop de site et on ne sais pas du tout si ils sont fiable alors si vous pouvez me faire une petite liste de vos 5 sites préférés sa serai vraiment super de votre part !!! :D

et dites moi la marque sina qui circule bcp sur ebay es bien ou non ? j'ai un gros doute :s merci!

A très vite !!!

Bonjour, moi j'utilise le gel peggy sage en construction et finition, j'ai tout le temps des casses, j'utilise ongle 24 pour les french, gel couleur..., je n'aime pas de trop!!
J'aimerai changé, mais je ne sais pas quoi prendre, il parait que abalico sont bien, mais ils sont cher!! Si quelqu'un peut nous aider se serait gentil, bonne journée à toutes!!!!

Ongles24 pour débuter c'est très bien, peggy sage c'est de mauvaise qualité en plus vu le prix, je dirai qu'il faut laisser tomber. Sinon il y a flynails, nail angel, boutiknails, etc.......

coucou perso j ai du flynails ...j aime bien mais voila je retrouve le gel degoulinant a chaque fois " pas le top chez les clients...."je recherche une vidéo sur la pose d ongles pour "mega rongeuse" merci de me repondre

Mary regarde dans la rubrique pas à pas du forum pour trouver une vidéo de pose sur rongeuses ;-)

Retour