Gel uv

margaux2116

Membre récent
Bonjour je débute et quand je pose les ongles il ne tiennent pas longtemps j'utilise la gamme flynails et je voulais savoir ce que vous en pensez et les astuces que vous avez a me donner

Je pense comme cerise que tu devrait donner ton protocole. Le soucis viens sûrement de la. C à serait bien aussi de nous dire depuis combien de temps tu pause et si tu as fait une formation oui tu es autodidacte.

bonsoir K-Nails
Alors je n'ai pas fais de formation mais je m'entraine regulierement sur des amies .
Jai acheter un kit debutante de la marque Flynail's mais je trouve que les produits sont pas terrible
Alors mon déroulement sans marquer nettoyage de l'ongles ...
Je nettoi l'ongle enleve les cuticule lime bloc blanc, passe un coup de nail prepare
ensuite gel de base
puis gel french
ensuite gel de construction
aprés je passe un coup de lime , bloc , un coup de cleaner
puis gel de finition .

Les ongles tiennent bien une journée et aprés certain se decollent pourtant que se soit pour les capsules ou pas je fais bien attention a pas mettre de produit sur les cuticules, sur les bords..
Je ,ne comprend pas si sa vient de moi ou des produits pouvez- vous m'aider .

Flynails est une bonne marque et je ne pense pas que ça soit la cause de tes décollements.
Tu nettoies l'ongle avec quoi? Après avoir retiré la poussière,passe un coup de cleaner puis nail prepa,primer ou gel de base,...
Peut-on avoir une photo de tes poses? Afin je vois si il y a pas un soucis.

je nettois longle avec du nail prepare de chez flynail's
Voila plusieurs poses differentes , desole pour la qualité des photos

Pièces jointes

• IMG_0583.JPG
    IMG_0583.JPG
    1.3 MB · Affichages: 94
  • IMG_1046.JPG
    IMG_1046.JPG
    1.2 MB · Affichages: 90
  • IMG_0583.JPG
    IMG_0583.JPG
    1.3 MB · Affichages: 89
  • IMG_1046.JPG
    IMG_1046.JPG
    1.2 MB · Affichages: 82
  • IMG_1342.JPG
    IMG_1342.JPG
    33.4 KB · Affichages: 96
  • IMG_1343.JPG
    IMG_1343.JPG
    45.2 KB · Affichages: 95
  • IMG_1344.JPG
    IMG_1344.JPG
    46.5 KB · Affichages: 91
  • IMG_1346.JPG
    IMG_1346.JPG
    59.9 KB · Affichages: 98
  • IMG_1365.JPG
    IMG_1365.JPG
    1.7 MB · Affichages: 91
Déjà on nettoie pas avec du nail preparator.. Cela sert à assécher l'ongle (il est tout mat)
Sur les photos,on voit la démarcation des capsules/tips.. Tu as mal limer.
Si déjà à la base tu as une mauvaise préparation de l'ongle,ça provoque des décollements. Ca manque de matière (gel),c'est assez plat,certains rebiquent vers le haut,épais sur le bord libre etc...
Parfois le sealer est une cause du décollement si il a coulé sur les cuticules donc bien passé avec ton dotting autour avant de mettre sous la lampe.. Certains sont assez liquide.

je suis le protocole sur le site flynails . Du coup il faut que je nettois avec quoi tu peux mexpliquer la preparation de l'ongle qu'il faut faire ? mais oui mais si je lime trop sa fait bisar aprés comment fais-tu toi? tu parle au niveau du gel de construction que sa ne va pas ?

en générale oui sa tient 48h et aprés il y en a tjr un ou plusieurs qui senlevent . la derniere pose sur la derniere photo cetais sur qqun qui se ronge les ongles donc pas facile mais bon jespere arriver a le faire un jour

Je ne connais pas le protocole exact de Flynails, il me semble bizarre qu'il faut nettoyé avec du nail prepa...
Si tu poses des tips sur une rongeuse,ce n'est pas du tout l'idéal... Généralement,on construit au chablon.
Je repousses les cuti,lime (pas limer à fond juste rayé la surface jusqu'à qu'il ait plus de brillance sur l'ongle),je prends ma petite brosse pour retirer les poussières puis je passe un coup de cleaner,nail prepa,primer etc..

Je ne connais pas le protocole exact de Flynails, il me semble bizarre qu'il faut nettoyé avec du nail prepa...
Si tu poses des tips sur une rongeuse,ce n'est pas du tout l'idéal... Généralement,on construit au chablon.
Je repousses les cuti,lime (pas limer à fond juste rayé la surface jusqu'à qu'il ait plus de brillance sur l'ongle),je prends ma petite brosse pour retirer les poussières puis je passe un coup de cleaner,nail prepa,primer etc..

????

je suis le protocole sur le site flynails . Du coup il faut que je nettois avec quoi tu peux mexpliquer la preparation de l'ongle qu'il faut faire ? mais oui mais si je lime trop sa fait bisar aprés comment fais-tu toi? tu parle au niveau du gel de construction que sa ne va pas ?

Tu nettoies au nail prepare !!! C'est le meilleur produit !
Après sur les cas "difficiles" tu peux mettre du primer pour aider à l'accroche (tes écailles se redressent)

Retour