Bonjour les filles que pensez vous du site gel uv discount ??? svp car les pots de gel son pas cher merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautynailsart@ a dit:Bonsoir les filles vous pouvez essayer ceux de Pride&Pretty ils sont super et pas cher et beaucoup de choix . Et comme depuis peu je suis partenaire avec eux j ai créée un groupe Facebook pour que toutes les filles et garçons puisse voir les produits en photos réelle
Bonjour Sabahh, je vois que vous n'avez pas eu le lien vers notre site alors je me permets de vous le donner si vous ne l'avez pas déjàpeut tu me donner le lien stp
Il homogénéise surtout les paillettes mais aussi les couleurs, c'est important de mélanger avant ...Effectivement certains de nos gels nécessitent 2 couches pour une meilleure opacité.
Cela est indiqué dans le protocole de pose de nos gels pailletés par exemple.
Les mélanger ne permet pas de changer l'opacité du produit mais simplement d'avoir une texture adéquat pour une application parfaite.
J'attends vos informations par e mail que je puisse remettre la main sur votre bon de commande et que nous puissions traiter ça en MP.