gel uv

bonjour,
j'en ai quelques un pour faire des frenchs de couleur., mais les pots ne sont pas hermetiques.
dés que tu ouvres un pot le gel coule. je fais du domicile et j'ai du changer de pots.
tu as ce site en allemand mais j'utilise la traduction de google automatique
http://www.magnonails.de/shop/UV-Gele/?XTCsid=3abb6b88bc5abc5b3a66a0b843782bfb
j'ai commandé des gels de couleurs et des gels pailettés ils sont parfaits, viscosité moyenne.
de plus elle livre tres rapidement. un site sérieux a recommander. avec paiement paypal.
bonne journée
carol

bonjour

moi j ai deja commander des gels de couleur et ils sont tres bien mais comme la dit carol21 les pot coule voila en esperant t avoir aider!!
bonne journee.

perso j'ai pas aimé leurs gels, c'est ce que j'avais au début et franchement à terme je trouve que c'est pas possible, en plus ils chauffaient beaucoup quand même
j'avais testé leurs gels de couleur il y a longtemps, c'est pas tip top ... enfin après tout dépend des goûts aussi

Bonsoir les filles vous pouvez essayer ceux de Pride&Pretty ils sont super et pas cher et beaucoup de choix . Et comme depuis peux je suis partenaire avec eux j ai créer un groupe Facebook pour que toutes les filles et garçons puisse voir les produits en photos réelle

beautynailsart@ a dit:
Bonsoir les filles vous pouvez essayer ceux de Pride&Pretty ils sont super et pas cher et beaucoup de choix . Et comme depuis peu je suis partenaire avec eux j ai créée un groupe Facebook pour que toutes les filles et garçons puisse voir les produits en photos réelle

Bonjour Sany02 !
quels sont les gels que vous avez essayé ?? je ne me souviens pas d'avoir eu contact avec vous suite à cette déception, vous savez que si vous avez le moindre souci nous sommes très réactif au niveau service clients ! Envoyez moi votre numéro de commande par email à info@prideandpretty.com que nous puissions régler ce problème.
Cordialement,
Nina

J'ai commandé 4 gels de couleurs chez vous, un noir, un rouge, un rose un peu pailleté et un bleu pailleté et je suis très déçu je trouve qu'ils ne sont pas du tout opaques, je les ai pourtant mélangé avant utilisation.

Effectivement certains de nos gels nécessitent 2 couches pour une meilleure opacité.
Cela est indiqué dans le protocole de pose de nos gels pailletés par exemple.

Les mélanger ne permet pas de changer l'opacité du produit mais simplement d'avoir une texture adéquat pour une application parfaite.

J'attends vos informations par e mail que je puisse remettre la main sur votre bon de commande et que nous puissions traiter ça en MP.

Effectivement certains de nos gels nécessitent 2 couches pour une meilleure opacité.
Cela est indiqué dans le protocole de pose de nos gels pailletés par exemple.

Les mélanger ne permet pas de changer l'opacité du produit mais simplement d'avoir une texture adéquat pour une application parfaite.

J'attends vos informations par e mail que je puisse remettre la main sur votre bon de commande et que nous puissions traiter ça en MP.
Il homogénéise surtout les paillettes mais aussi les couleurs, c'est important de mélanger avant ...

Retour