Gel uv

ongle-élisa

Nouveau Membre
Bonjour, je commence juste dans la manucure et je souhaiterai obtenir quelques conseil sur les techniques de pose pour les Gel.
Je voudrais avoir quand est-ce qu'il faut poser le gel couleur? et est-ce que l'on met quand même le gel de construction ?
Merci

tu poses la couleur après la construction, comme ça quand tu feras le remplissage tu limeras la couleur et une partie de la constru, donc pas de tracas à limer "à mort" (comme certaines) et pas de problème pour la new pose

quand tu fait un ongle, tu doit toujoirs construire ton ongle, que tu fasses french, plaque de couleur, décos, foils, peinture, vernis semi permanents, on s'en fou, les protocoles changeront mais tu dois systématiquement créer une architecture sur ton ongle, pour la tenue, la solidité, l'esthétique.
Il y a un coin de débutantes, dans la rubrique techniques de poses plein d'infos et aussi plein de pas à pas, tu trouvera plein de réponses à tes questions, la lecture a du bon;)

mais les filles, si vous mettez vos french couleur apres la constru, vous n'avez pas une difference de niveau ?

l'avantage c'est que quand tu lime tu n'attaque pas trop l'épaisseur, sinon tu te retrouves avec un ongle court( c'est tenace le gel de couleur)

Les foils, tu sais les genres de plaques de transfert avec des motifs couleurs métalliques holographiques ?

oui j'ai vu ca sur le net je sais pas ou en trouver s'il y a des bonnes qualités ou non... Faut absolument que je me fasse des formations en dessin..en region parisienne de preference, je sais pas ou en trouver, pas envie de payer pour rien... jveux apprendre le foil mais surtout le one stroke

jessica8520 a dit:
oui j'ai vu ca sur le net je sais pas ou en trouver s'il y a des bonnes qualités ou non... Faut absolument que je me fasse des formations en dessin..en region parisienne de preference, je sais pas ou en trouver, pas envie de payer pour rien... jveux apprendre le foil mais surtout le one stroke

Le foil y'a pas vraiment de formation pour cela, le mieux, tu vas chez adnail tu prends juste une ville et un foil et tu t'entraine sur caps, y'a pleins de pas a pas sur YouTube, moi j'apprends comme ça. Pour le dessin, le mieux est de faire venir une formatrice chez toi, supernana est top, tu organise une formation sur Paris avec d'autres filles du forum, pour 90€ la journée ça vaut grave le coup !

Retour