Gel uv

laeti06300

Membre Actif
Salut les filles j'aurais voulu savoir si ça vaut le coup de prendre un gel monophase 3 en 1 au lieu des trop pot puisqu'il fait les 3 phase merci de vos réponse

Bonjour,
Personnellement, je pense que l on aura un meilleur rendu un posant
un ultra bond qui resserra la fibre de l'ongle, un gel de construction et un gel de finition
Sur un 3 en 1 on pourra moins structurer son ongle

Ta question m'intéresse, je me suis toujours demandé pourquoi les deux systèmes existaient, si l'un est vraiment mieux, l'autre système devrait disparaitre...alors......les avantages d'une façon de faire par rapport à l'autre?

ok merci de ta reponse juste a savoir aussi si il fait bien ressortir le rose de l'ongle en faite j'en sais rien faut que j'essaye il y en a qui dise que c'est plutot pas mal mais bon apres chacun a ses gout donc ....

merci pour l'info j'ai contacter aussi une professionnelle qui m'a confirmé que c'etait la meme chose mais en 1 et et que c'etait super je suis contente reste plus qu'a economiser pour me le prendre merci les filles ^^

ah oui mes poses je l'ai fait en monophase 3 en 1 et c'est top un vrai gain de temps mais faut pas oublier de construire son bombé quand même ^^

oui pour ma part il se voit bien après je te conseille de prendre un monophase rosé de base pour éviter de mettre du gel mask en plus pour couvrir les imperfections et gardé la couleur naturelle de l'ongle ^^

ah super merci pour ton conseil je vais le prendre tu commende ou stp car sur le site discount j en ai pas trouve

tu vas sur ongle24 et tu prend le monophasé 3 en 1 rosé ce sera niquel tu verras prend le en 5 ml si tu veux tester d'abord ^^

Retour