gel uv

ange57

Nouveau Membre
coucou,
j'aimerai avoir un petit renseignement:
j'ai une cliente qui c'est fait faire une pose en gel uv sans capsules sur ongle naturel . Cette fille plusieurs semaine après avoir fait la pose et que tout est partie elle c'est retrouvé avec des trous dans l'ongle naturel sans doute du à une allergie au gel uv je ne sais pas car elle a des ongles très fin et très fragile; elle aimerai que je lui fasse une pose mais je ne sais pas quoi utiliser comme gel uv, pour mes filles j'utilise la marque emmi nails si vous connaissez et j'aimerais aussi savoir s'il existe un gel spécifique pour les personnes qui font des allergie ou ont des ongles hyper fin et fragile.
Merci de vos conseils.

Re : gel uv

c est peut etre lors de la depose qu il y a eu un probleme aussi.
ou a t elle arraché les ongle, car ca arrive tres souvent et l ongle suit

je ne sais pas ce qu'elle à fait elle ne dis pas
mais j'ose plus lui faire les ongles car moi j'ai pas de gel pour les personnes qui font eventuellement des allergies

bien sur, moi je lui ferais pas de pose si elle me dit pas se qui c passé, c est normal de savoir pour ne pas reproduire la meme chose c est pour elle en plus

sinon j'ai encore un peu de mal à faire le bombé j'ai beau regarder les vidéos c'est la phase la moins facile pour moi as tu un conseils?

si c est son ongle qui est fragile sa sera pareil si elle l arrache il faut insisté sur le faite qu elle doit revenir pour une depose.
je pense par ce que je suis pas pro je te previens lol

une fois que tu as mis ton gel pour ameliorer ton bombé tu retourne l ongle quelque seconde et ton bombése forme, moi aussi je suis pas top pour le bombé avec du gel

Retour