gel + vernis peut-on associer??

natlafusee

Membre Actif
bonjour à toutes.
j'ai une question et j'espère vraiment que l'une d'entre vous va pouvoir m'éclairer....
voilà à chaque fois que ma pose d'ongles gel est terminée et que je pratique pas mal de décos au vernis en finition et que je termine par une couche de gel de finition quelques jours plus tard le gel se fissure au niveau de la déco vernis.....
c'est vraiment très embêtant.....
peut-on associer gel+vernis????
je voudrais pratiquer le water marble en déco vernis sur une pose en gel mais j'ai peur qu'en appliquant le gel uv de finition, qu'il craque au bout de quelques jours.....
quelqu'un de professionnel peut-il m'aider????
merci d'avance!!

merci pour cette réponse. mon gel de finition est beauty nails et je travaille avec depuis + de 4 ans avec.....super produits en +......

oui mais alors avec le top coat ça ne tiendra pas comme le gel..... ça risque de s'effriter......
tu dis que ça ne tiendra pas avec le gel?mince

tu peu faire une déco vernis et mettre ta finition dessus, mais faut qu'il y en ai peu, style 1 trait au liner .
perso je me fais parfois des poses de vernis sur une constru résine (ou gel c pareil) finition avec un top coat, en bordant bien , et parfois 2 couche , et mon vernis tient trés bien 2 semaines minimum , mais quand j'ai une ciente ou modéle j'ai tendance a les abimer plus vite , donc le mieux c'est de refaire le top coat réguliérement et t'auras pas de soucis ;)
le vernis tient beaucoup mieux sur une base gel ou résine , fais l'essai !

tu peu faire une déco vernis et mettre ta finition dessus, mais faut qu'il y en ai peu, style 1 trait au liner .
perso je me fais parfois des poses de vernis sur une constru résine (ou gel c pareil) finition avec un top coat, en bordant bien , et parfois 2 couche , et mon vernis tient trés bien 2 semaines minimum , mais quand j'ai une ciente ou modéle j'ai tendance a les abimer plus vite , donc le mieux c'est de refaire le top coat réguliérement et t'auras pas de soucis ;)
le vernis tient beaucoup mieux sur une base gel ou résine , fais l'essai !
Y a des filles sur le fofo qui ont un water marble avant leur finition et apparemment ça a tenu. Mais je peux pas dire, jamais essayé

Il me semble pas mais c'est possible.
Marie-L
Purée j'ai galéré pour te retrouver comme t'as finalement réussi à changer ton pseudo.
Bref
Il me semble que tu as déjà fait une pose gel + wm ? Tu mettais quoi en finition ?

Une fois ton vernis bien sec, tu peux mettre un gel de finition avec résidus... Puis une fois catalyser, tu viens mettre ton sealer...
Bon courage!

Une fois ton vernis bien sec, tu peux mettre un gel de finition avec résidus... Puis une fois catalyser, tu viens mettre ton sealer...
Bon courage!

une fois ma déco faite alors je mets un top coat et une fois celui-ci sec je peux remettre un gel de finition c'est ça??
merci pr ta réponse

Marie-L
Purée j'ai galéré pour te retrouver comme t'as finalement réussi à changer ton pseudo.
Bref
Il me semble que tu as déjà fait une pose gel + wm ? Tu mettais quoi en finition ?

oui j'ai déjà fait beaucoup de pose gel avec décos vernis puis gel de finition mais je disais que qd je mets le gel de finition sur une déco chargée en vernis alors le gel de finition se fend..... je pense que c'est du au vernis......

natlafusee a dit:
une fois ma déco faite alors je mets un top coat et une fois celui-ci sec je peux remettre un gel de finition c'est ça??
merci pr ta réponse

Non... Tu mets un gel de finition avec résidus (souvent ils se présentent en pot comme un gel classique) ensuite tu mets à catalyser puis tu mets tout de suite ton gel de finition sans résidus (ou sealer) sans retirer la couche collante du précédent... Tu catalyses et normalement c bon!
Par contre tu dois attendre que ton vernis soit bien sec!

Non... Tu mets un gel de finition avec résidus (souvent ils se présentent en pot comme un gel classique) ensuite tu mets à catalyser puis tu mets tout de suite ton gel de finition sans résidus (ou sealer) sans retirer la couche collante du précédent... Tu catalyses et normalement c bon!

super!! merci 1000 fois! ;)

Aline2611 a dit:
Marie-L
Bref

Coucou Aline oui j'ai changé mon ...
Alors moi j'ai déjà fait un Water marble mais sur mon gel de base alors là ça tient 2 jours beeuuuhhh.
Et entre la construction et la finition 1 semaine donc bof aussi

MAELIA28 a dit:

Ah je ne savais pas qu'on pouvait mettre un sealer sans dégraisser au préalable. Si c bien ce que j'ai compris. Surprise,

Retour