gel vernis UV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : gel vernis UV

oui mais pour le moment je n'en ai trouvé que chez flynails j'aimerais bien en trouver d'autre pour voir

bonsoir

j'utilise ces gel vernis , ils existent depuis un petit moment chez professionnails

voici le lien ( 9€ environ le pot 5ml , mai on en utilise très peu !!! et les couleurs sont magnifique )

Soins des ongles naturels & des mains

la gamme pailleté :

Soins des ongles naturels & des mains

description =
Ces gels UV de couleur permanente remplacent le vernis à ongles. Ils sont appliqués au dessus du gel de base et dans certains cas, on applique une fine couche de gel de modelage afin de renforcer l’ongle naturel qui est en mauvais état ou trop mou. Composez vos tons à la carte, en les mélangeant à votre guise. Chaque ton est appliqué en fines couches qui sont chaque fois durcies séparément sous la lampe UV. Chaque ongle est également durci séparément. Ainsi, on “monte” la couleur jusqu’à ce qu’on obtienne une surface entièrement couverte et opaque, tout à fait égale et donc sans dénivellations. Le gel tiendra sans se détacher pendant au moins 3 semaines jusqu’à sa prochaine retouche.

vous avez aussi la gamme gellinium qui elle se dissout à l'acetone
le seul soucis est que pour commander il faut être pro , mais lorsque vous allez directement à la boutique il demande rarement
sandra38 il y a une boutique à lyon centre

merci sobernails pour ta reponse il y a de tres jolie couleur en plus s'il y a une boutique a lyon ca me fait pas tres loin merci

Bonjour,

Il existe dans la gamme Professionails ce que nous appelons des "venis permanents" qui s'appliquent effectivement quasiment comme un vernis, sur ongle naturel,qui permettent de faire une french ou de vernir l'ongle complètement (environ 20 couleurs disponibles).
Ce vernis permanent est passé sous lampe UV et tient donc au minimum 3 semaines.
Il s'utilise également sur les ongles de pieds.
Le résultat est surprenant!
Cette gamme porte le nom de Gélinium.
Il n'y a pas de remplissage au terme des 3 semaines. Le Gelinium se dissout avec un produit spécifique et se décolle quand on le repasse sous lampe UV!

Dans les nouveautés, il y a également la gamme Gellak avec des couleurs toutes plus sympa les unes que les autres. On peut travailler sur ongle naturel ou sur capsules et là il y a remplissage toutes les 3 ou 4 semaines!

Ces gammes peuvent se tester tous les mercredis après-midi gratuitement au centre de formation Professionails de Lyon sur RDV (04 78 95 09 34) ou à Chalon sur Saône (03 85 93 67 34)
N'hésitez pas à appeler et présentez vous comme membre du forum.

Bonne journée,
Annabelle

Pas de souci, appelez Sandrine de ma part à Lyon et fixez un RDV, c'est aussi simple que ça!
Dites moi ensuite ce que vous en pensez...
Annabelle

bonjour moi j'ai tester les gellak et je suis déçue car ça se dédouble de mes ongles naturels et un petit coup ça saute directement est ce normal?? Mon protocole: Préparation de l'ongle, primer profesionnails, primo catalyse, puis gellak coloré catalyse, on m'a conseillé de passer le bloc blanc pour ne pas que la 2ieme couche se dédouble ensuite je met une 2ieme couche je catalyse 4 minutes.j'ai aussi essayé avec une finition en bordant bien le bord libre mais le lendemain ça se dédouble à ce niveau. Est ce normal? est ce que les vernis permanent tiennent mieux?

Bonjour,
Le gellak est un produit extraordinaire, très agréable à porter et il ne doit ni se décoller ni se dédoubler dans la mesure ou il est bien posé!
Sur ongle naturel, je recommande vraiment de le travailler avec une pink base en première couche puis les 2 couches de gellak. Super résultat!
Si vous voulez le protocole exact avec le pink base, n'hésitez pas à appeler Sandrine sur le centre de Lyon, elle vous renseignera avec plaisir (04 78 95 09 34).
A bientôt!

moi j'ai testé le soak off de chez harmony (ERIN du fofo)
il y a une base, le gel et une finition, pas de construction, c'est un vermis permanent, il s'enlève à l'acétone en 15 mn !
génial

et niveau tenue ça tient combien de temps? en fait le concept est très bien car je cherche un gel sans construction pour faire sur moi et en plus si on ne doit pas poncer à la retouche c'est magnifique.

je ne l'ai pas gardé longtemps c'etait juste un test mais Erin en avait aux mains depuis 15 jours et nickel, belle brillance

ok merci du renseignement si ily a qq un d'autre qui utilisent un de ces gels les témoignages sont les bien venu bonne soirée

Il y a deux produits différents :

Le GELINIUM : vernis permanent, tenue 3 semaines, qui s'applique sur ongle naturel (pas de construction, pas d'extension). Il y a une base, la french ou le gelinium couleur et une finition magique (le gelinium gloss!!) qui est un ultra brillant (il peut d'ailleurs aussi s'appliquer sur un gel de couleur traditionnel).
A l'issue des 3 semaines, on fait "fondre" le gelinium avec un soak off, on place sous la lampe UV et le produit se décolle.

Le gelinium est idéal pour les personnes qui ne veulent pas de vernis traditionnel car ça ne tient pas assez longtemps et qui ne veulent pas non plus de gel ou résine pour X raison.

Le gellak : est un gel de couleur couvrant en 2 couches qui ne necessite pas forcément de gel de finition (il existe désormais un gellak finition gloss)
Il peut s'appliquer sur ongel naturel, j'ai parlé dans ce cas de pink base car je suis une adepte et que cette base permet une adhérence à toute épreuve!
Sur capsule avec gel de construction, on pose un gellak primo, puis les 2 couches de gellak et la finition.
A l'issue des 3 semaines, il faut poncer ou limer pour le remplissage.
Le Gellak reste tendre au remplissage, il est très agréable à porter.
Pour certaines couleurs très foncées en Gellak, le protocole peut légèrement différer car effectivement, il peut "s'user" s'il n'a pas de finition.

Ces 2 produits ont une utilisation différente pour des demandes différentes!

Tout ça pour dire que le mieux c'est encore de venir le tester et le découvrir en salle de formation, c'est la possibilité de poser toutes les questions à la formatrice et de se rendre vraiment compte de l'utilisation exacte.

J'espère que j'ai été assez claire et que tout le monde a pu comprendre!
N'hésitez pas en tout cas à nous solliciter si vous avez des questions!

A bientot,
Annabelle

Personnellement j'en utilise et j'en ai actuellement sur les ongles depuis 15 jours sans aucun soucis mais avec une petite construction très fine et je dois dire que c'est génial je les ai acheté chez adnails .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour